Auteur Sujet: Avril 2023 : Voyages et pays rêvés  (Lu 19373 fois)

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #75 le: 14 avril 2023 à 20:03:29 »
c'est pas faux ! le string minimum mais suffisant  :inno: , le short est la façon la plus rapide que j'ai trouvée de poster une tune ! une minute pour l'enregistrer , une minute pour l'uploader et une minute pour la poster ici ...

Moi je prends une minute pour te remercier et te féliciter pour nous avoir promené sur cette chic planète  :greenking:

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #76 le: 14 avril 2023 à 20:12:09 »
Quelques retours rapides sur toutes vos contributions, je passe un super petit-déjeuner grâce à vous :
Patafoin qui lance d'une main de maître ce jeu :)
Ukalie qui nous fait voyager en 80 avec le capitaine stubbing  :top:
Ja So en mode rock - la voix est top sur ce morceaux  ^-^
Morinela nous envoie direct en Italie. Tu la maîtrises bien cette chanson
Marianne bel exercice que de chanter en hawaïen  :-' Tu t'en sors très bien, j'avais la main sur le coeur
Valery - merci pour ce voyage en ukraine
Gauthier super sympa ta reprise de ce classique (que je n'arrive toujours pas à jouer)
Macoco en Polynésie occitane.  ;) et avec ses vahinés  :top: :inno: Ça valait le détour
Garp qui nous fait une ballade avec juste l'essentiel, un motu, un sifflement et une feuille pour la pudeur  :greenking: :top:
Em6 tu maitrises toujours et apportes des rythmiques qui envoient à mort. Merci pour ce new york.
Alaouet vagabonde en rouge et noir avec son baryton 🙂
b-trave je suis toujours aussi impressionné par ton jeu et ta dextérité sur le manche
Sylavie  qui nous berce à tahiti avec un jeu en douceur
« Brest même », pays lointain en effet, parce que là bas, tu n y vas pas par hasard et qu'après c'est l'Amérique - bravo surfol

A noter que je tiens à jour toutes les prestations en page 1sur mon deuxième post  :greenking:

mastomo

  • Soprano
  • Messages: 417
  • J'peux pas, j'ai piscine
    • mon site perso mastomo.fr
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #77 le: 15 avril 2023 à 10:23:07 »
Un grand merciiii à patafoin pour ce mois super chouette

Voici ma contribution du mois avec Bella Ciao.
Ça tombe à pic car je voulais faire ce titre  :P et que comme ya de l'Italie dedans et ben ça tombe à pic
Si yen a que ça branche je mets ma tab dans la rubrique associé

Bon week-end à toutes et tous et vive la révolution (en gardant nos privilèges biensur  :inno:)


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 462
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #78 le: 15 avril 2023 à 15:38:50 »
Ciao Bello !  :top:

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #79 le: 15 avril 2023 à 22:01:31 »
Merci a toi Mastomo de nous ramener une fois de plus en Italie, belle prestation  :roule:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 775
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #80 le: 16 avril 2023 à 14:43:04 »
@mastomo: après la Bella ciao verra-t-on le bel canto napolitain ?  ::)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 494
    • YouTube
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #81 le: 16 avril 2023 à 15:20:37 »
Hello,
Ça fait une éternité que je n'ai pas participé, faut dire que je ne joue pas énormément non-plus.
Voici une petite participation avec une très grosse réserve sur l'admissibilité. Effectivement c'est le thème d'un jeu-vidéo. Si je me permet de le soumettre à sa majesté c'est que je le trouve particulièrement propice à un voyage mental et à la rêverie. Ce thème fait planer mon esprit loin, très loin d'ici.
Je le retire illico s'il ne sied pas à votre altesse.  :inno:

« Modifié: 16 avril 2023 à 15:29:26 par Mr.Marcel »

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #82 le: 16 avril 2023 à 17:20:23 »
C’est validé Mr Macel, effectivement j’ai voyagé en t’écoutant donc avec mon chat 🐱 on a décidé de prendre un royal décret disant que ta prestation faisait partie de la sélection de ce mois  :greenking: félicitations

Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 494
    • YouTube
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #83 le: 17 avril 2023 à 21:00:55 »
Mille mercis votre Altesse.

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 621
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #84 le: 18 avril 2023 à 08:52:29 »
Voyager, faire le tour de la planète, c’est magique ! Mais la France l’est encore plus avec ses différentes régions , alors direction LA BRETAGNE !
Le one shot-short made in Macoco Junior, une seule prise et c’est dans la boîte !!!
MANAU - LA TRIBU DE DANA



prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 775
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #85 le: 18 avril 2023 à 09:03:59 »
Un chouette instrumental de Mister Marcel et macoco qui ne manque pas de souffle sur la Bretagne ! Ca voyage sur le forum ;-) bravo
« Modifié: 18 avril 2023 à 13:50:17 par Em6 »
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #86 le: 18 avril 2023 à 13:41:12 »
 :top: :top:Ohhhh Macoco Junior tu nous régales, très belle interprétation et on est toujours partant pour des voyages dans nos belles régions françaises avec....le uke!

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #87 le: 18 avril 2023 à 15:55:10 »
Je suis de Garde à la Clinique ce samedi, et comme à chaque fois depuis un an maintenant, je vais proposer à nos patients un petit "voyage" musical sous forme de concert au ukulélé !
Je tâcherai d'enregistrer quelques morceaux choisis !

J'en ai un ou deux dans la set-list qui devraient coller parfaitement au thème !
Livraison en début de semaine prochaine !  :P (j'aime bien pousser aux dead-lines...)
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 102
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #88 le: 18 avril 2023 à 16:57:37 »
Que de voyages!!!! on part en Italie avec mastomo, en Bretagne avec macoco et plus particulièrement à Brest avec Surf Ol,  sur la mer avec alaouet, en Angleterre avec b-trave, en orient avec valéry, à Tahiti avec Sylavie, à Hawaii avec NZP, à la Redford Junction des Issambres avec Anne et les loups, dans le beau sud de Surf Ol, à des années lumières de la terre avec em6 (si j'ai bien compris...) et dans la rêverie vidéotesque avec Mr Marcel.

Tout ceci est bien joli. Je ne sais quelle destination choisir, vous me donnez touts et toutes envie d'y aller  :uup: :bonjour:
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Avril 2023 : Voyages et pays rêvés
« Réponse #89 le: 18 avril 2023 à 19:19:48 »
On vous attend Benkalele et Chrisilele on garde vos places pour les voyages alors à vos Uke! :greenking: