Oh Macoco que ma Nathalie paraît fade à côté de ta plantureuse blonde

quelle chance as-tu! En attendant de la rencontrer un jour je me suis bien marré.
Félicitations aussi à Jazz'O et Colonel....de la dentelle votre prestation, bravo.
Même admiration pour tout ce qui s'est fait avant bien sur, Chriselel et Inga qui s'entendent à merveille, Vivelavie et Iubito pour leur duo complice, Jazz'o Maud et Calista cools et beau à écouter et que dire des formations pendant le festival avec Briucke, Dédé, Marianne, Ukalie ça fait regretter de ne pas y être.
Merci aussi à Jano qui, comme d'habitude nous laisse plein d'admiration pour ses interprétations.
J'ai encore en mémoire aussi ce bonbon avec Em6, Titi et Marie, j'adore cette chanson et comment vous l'avez faites.
Quelle chance as-tu oh ma Reine, faut dire qu'avec Jazz'o etCalista tu avis donné le ton. Hâte de voir la fin du mois mais c'est déjà un grand succès

Pour info et pour être complet sur le post que je vous ai passé. Il s'agit bien de mon voisin FRED, qui est aussi mon ami (heu) et qui, avec sa compagne, font de la musique .Ils font des parodies de chansons (y a même un uke de temps en temps!). Z'ont un site que je vous mets si vous voulez voir ce qu'ils font:
https://fredericetsabrina.wixsite.com/frederic-et-sabrina