Auteur Sujet: Octobre 2023 : À deux et + si affinités  (Lu 40976 fois)

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #90 le: 24 octobre 2023 à 19:12:16 »
Bonsoir  :bonjour:

Calista et Jazz'o  extraordinaire reprise accompagnée des belles images d'un bon film  :clap:
Ma préférée de Michael Jackson en plus !

:uup: aussi à Dédé et les Dédettes, et le duo Vivelavie   :uup:
La Lune est aussi au rendez-vous de la Reine Maud  :uup:
Et plusieurs moi  :banjos: :banjos:   :uup:

Bravo à tous  :plus1:
« Modifié: 24 octobre 2023 à 19:14:51 par Lune »

Sylavie

• Concert
« Réponse #91 le: 24 octobre 2023 à 23:47:19 »
Impressionnant tes arrangements Jano sur Game of Thrones
Amitiés musicales

Patafoin

• Soprano
« Réponse #92 le: 25 octobre 2023 à 17:10:38 »
Bravo à toutes et tous, j'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci mais je ne pouvais pas passer à côté de cet exercice (avec mes petits moyens) donc voilà  :bouffon:

&t=5s

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #93 le: 25 octobre 2023 à 17:29:58 »
Très sympa cette petite prestation sur cette chanson culte de Bécaud
Depuis, tout le monde cherche le café Poutchkine sur la place rouge, ça faisait bien marrer les moscovites.
Bon, camarade Nat Ali, n'est pas très causant...

Maud

• Concert
  • Ukulélé rose, punk et mignon
« Réponse #94 le: 25 octobre 2023 à 18:34:24 »
Magnifique Jano, en plus c'est rare les quadruplés qui jouent du ukulélé  :P Quelle maîtrise ! Tu reviens quand tu veux sur ce fil ! Avec une couronne sur la tête ?

Excellent Patafoin  :D ! merci à ton guide qui a le rythme dans le sang   :greenking: j'attendais une petite choré à la fin mais ce sera pour une prochaine fois j'espère !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #95 le: 25 octobre 2023 à 18:36:46 »
Un nouveau partage, pour notre queen Maud
nouveau avec Colonel Moutarde.

HOW LUCKY
https://ukulele-forum.fr/index.php?topic=16646.new#new

macoco junior

• Concert
« Réponse #96 le: 25 octobre 2023 à 20:47:19 »
Les productions de JAZZ’o-Fils sont toujours au top, à 2 ou a 3, la qualité est toujours au RDV et toujours une excellente vidéo pour accompagner les titres , Bravo
Patafoin tu m’as régalé, bien joué
Les rassemblements de ukulélistes nous ont fournis de bien bonnes chansons de groupe, bravo
Bravo à tout les autres participants qui ont réussi à produire de bien sympathiques duo ou trio.
Je ne me voyais pas ne pas participer et a l’image de Jano, j’ai demandé à mon double ou plutôt à « ma double » de m’accompagner
Un duo issu du dernier album de JULIEN DORÉ (AIMÉE) avec la participation de CLARA LUCIANI, L’ÎLE AU LENDEMAIN, du pur MACOCO JUNIOR SHOW réalisé en moins de 20’

i=4qcExmF5IA0u4mFD

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #97 le: 25 octobre 2023 à 21:16:10 »
@ Patafoin-Nathalietatata, Jazz'O & Colonel et Macoco and Co
une belle série de duos !

@ JulienCoco
en parlant du haut il serait temps pour ton double féminin de passer à la taille au dessus  ::)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #98 le: 25 octobre 2023 à 21:30:24 »
Heureux de voir que l’humour n’a pas déserté le jeu thème ! Bravo  :top: un peu de légèreté dans ce monde de brutes !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

macoco junior

• Concert
« Réponse #99 le: 25 octobre 2023 à 21:40:24 »
@ JulienCoco
en parlant du haut il serait temps pour ton double féminin de passer à la taille au dessus  ::)

Un manque de maîtrise de la machine à laver, ça a dû rétrécir !!!

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Patafoin

• Soprano
« Réponse #100 le: 26 octobre 2023 à 07:41:46 »
Oh Macoco que ma Nathalie paraît fade à côté de ta plantureuse blonde  :-w quelle chance as-tu! En attendant de la rencontrer un jour je me suis bien marré.
 Félicitations aussi à Jazz'O et Colonel....de la dentelle votre prestation, bravo.
Même admiration pour tout ce qui s'est fait avant bien sur, Chriselel et Inga qui s'entendent à merveille, Vivelavie et Iubito pour leur duo complice, Jazz'o Maud et Calista cools et beau à écouter et que dire des formations pendant le festival avec Briucke, Dédé, Marianne, Ukalie ça fait regretter de ne pas y être.
 Merci aussi à Jano qui, comme d'habitude nous laisse plein d'admiration pour ses interprétations.
J'ai encore en mémoire aussi ce bonbon avec Em6, Titi et Marie, j'adore cette chanson et comment vous l'avez faites.
Quelle chance as-tu oh ma Reine, faut dire qu'avec Jazz'o etCalista tu avis donné le ton. Hâte de voir la fin du mois mais c'est déjà un grand succès :top: :top: :top:

Pour info et pour être complet sur le post que je vous ai passé. Il s'agit bien de mon voisin FRED, qui est aussi mon ami (heu) et qui, avec sa compagne, font de la musique .Ils font des parodies de chansons (y a même un uke de temps en temps!). Z'ont un site que je vous mets si vous voulez voir ce qu'ils font:
https://fredericetsabrina.wixsite.com/frederic-et-sabrina
« Modifié: 26 octobre 2023 à 20:08:08 par Patafoin »

chrisilele

• Concert
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
« Réponse #101 le: 26 octobre 2023 à 12:15:30 »
Merci à vous pour vos gentils retours!  :coeurs: - Régis, c'est vrai que l'enregistrement n'est pas très équilibré mais il faut savoir que c'est un one shot au téléphone portable.

Vivelavie et iubito, quelle surprise de vous voir et de vous entendre ensemble! Ca marche!
Sylavie et son orchestre, vous nous faites voler jusqu'à la lune. (je suis d'accord avec Bernie)
jano, admiration  :lovelove: Je suis allée en écouter d'autres sur ton YT. Merci!
patafoin et Nat-Ali:roule: :roule:
Jazz'o et Colonel Moutarde, c'est nous qui sommes "lucky"  :D Vos voix vont bien ensemble.
macoco junior show, génial1 et à la fin, on sort les castagnettes!!!!  :roule: :roule:
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Lune

• Soprano
    • Conquête de l'espace
« Réponse #102 le: 26 octobre 2023 à 17:16:40 »
Merci Patafoin et macoco pour cette joie de vivre   :clap: :yeah:

Un café Pouchkine a été inauguré en présence de Gilbert Bécaud en 1999 à Moscou.
Café - salon de thé - pâtisserie (miam) brasserie - restaurant gastronomique avec cuisine russe et française.
Aussi un café Pouchkine à Paris et Londres  :top: c'est moins loin !

Patafoin

• Soprano
« Réponse #103 le: 26 octobre 2023 à 17:19:46 »
Paris, tant mieux car aller à Moscou en ce moment c’est pas trop mon truc.

Maud

• Concert
  • Ukulélé rose, punk et mignon
« Réponse #104 le: 26 octobre 2023 à 19:26:31 »
Merci Jazz'o pour cette nouvelle production, suis trop contente que tu aies matché avec le colonel  :love: quelle chance  :top: Les images sont parfaites, on n'est jamais déçu !

Ah justement Macoco, je parlais de toi en disant qu'un jeu-thème du mois sans Macoco ce n'était juste pas possible ! Je vois que toi aussi tu as matché, et en plus avec Clara Luciacoco ? Tu vas en faire des jaloux  :P Nickel ton duo, le montage est au top ! Bravo

Patafoin, j'arrive pas à accéder au site de ta Nathalie, ça me fait une page bleue ça doit être un coup des russes  :help:
« Modifié: 26 octobre 2023 à 19:28:49 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram