Mais quelle histoire !...
Tout n'est peut-être pas perdu ? Il y a sûrement un souci personnel là-derrière, et ils ont été pris de court (un accident, un décès, un couple brisé, va savoir). Ce qui me fait dire ça c'est que quand on crée un site frauduleux, on n'y met pas plusieurs numéros de téléphone (dont un fixe), e-mail et adresse physique vérifiables. Enfin... il me semble !
J'ai eu le cas avec un gars qui manufacturait des accessoires pour cheveux très longs, introuvables sur le marché. Pendant des années j'ai été cliente et j'adorais ce qu'il faisait. Mais le mec était un véritable cassos, avec des dettes jusqu'aux yeux. Un jour il, n'a plus donné signe de vie... sans désactiver son site ! S'est-il volatilisé dans la nature ? S'est-il suicidé ? A-t-il eu un accident ?... Toujours est-il que des centaines de personnes ont continué à lui acheter des pics à chignons pendant des années, sans jamais rien recevoir !
Je ne sais pas du tout comment on peut poursuivre ce genre de malhonnêteté sur internet. C'est déjà la galère en vrai quand quelqu'un est insolvable. Et bien entendu, il ne dépendait pas d'un site "normé" (genre Etsy), donc il n'avait personne pour cadrer son business sur la toile. Bref, pas glop.
Attends un peu et relance-le après les fêtes ? ... J'ai rien de mieux à proposer !