Hello JD.
Pour être tout à fait franc, j'adorais ce générique de Bioman étant enfant ! J'avais le 45 tours (parmi d'autres) et l'écoutais souvent en chantant à tue-tête.
Pendant une certaine période, avec Goldorak Go, c'était très probablement le générique que je chantais le plus.
Venaient ensuite Jayce et les Conquérants de la lumière, X-Or, Bibifoc et Ulysse 31 (la version de 1983, "Ulysse Revient").
Mais pourtant tous ces génériques sont placés fort loin dans ma liste en attente... Tout simplement parce qu'ils ne sont malheureusement pas très intéressants à jouer.
Par pur nostalgie ça vaudrait la peine, c'est pour ça qu'ils sont dans la liste.
Mais vu le temps que demande tout ça, il faut aussi que je m'y amuse, sinon c'est de la folie.
Or Bioman il est ultra répétitif, et les accords sont vraiment pauvres (Ré, La Mi, et c'est tout). En la jouant je m'ennuie déjà tout seul au bout du 3ème couplet (et il y a en a 6 !! et je m'astreint toujours à jouer les morceaux en entier - ce n'est d'ailleurs pas vain, comme en témoigne un commentaire qu'on m'a laissé récemment et qui m'a fait très plaisir : "ces vidéos ont cette qualité supplémentaire et trop souvent passée sous silence de nous permettre de découvrir les 2èmes voire 3èmes couplets des génériques qu'on ne connait généralement que dans leur version tronquée en introduction des épisodes. C'est pas grand chose, certes, mais ça fait toujours plaisir et ça valait le coup d'être mentionné.").
Bref, passer des heures à enregistrer et monter les génériques où je m'amuserais pas particulièrement, un jour peut-être, on verra plus tard