Auteur Sujet: ppfffff... du ukulele... oua hé, la honte!!  (Lu 50840 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : ppfffff... du ukulele... oua hé, la honte!!
« Réponse #75 le: 16 mai 2014 à 13:59:01 »
eu... pica, c'est quoi cette histoire de père noêl, là... tu veux pas dire que...

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

• Concert
« Réponse #76 le: 16 mai 2014 à 14:10:30 »
Meuh non, t'inquiète Sesska, n'écoute pas les élucubrations de Picardjine, Santa Klaus existe, je le connais !

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #77 le: 16 mai 2014 à 15:04:56 »
santa klaus, c'est celui qui a torturé jean moulin ??  :o

Picardjine

• Concert
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
« Réponse #78 le: 16 mai 2014 à 15:12:28 »
Voilà! Et il adore jouer à la Barbie

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #79 le: 16 mai 2014 à 15:18:31 »
au nez et à la barbie de tout le monde...

Picardjine

• Concert
« Réponse #80 le: 16 mai 2014 à 23:40:31 »
Tout le monde tout le monde... tu veux dire comme dans
"tout le monde, ensemble?"

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #81 le: 23 mai 2014 à 19:59:01 »
Pffff 6 pages !!!! Désolé j'ai pas tout lu.

Oui, tous les jours, partout, dans n'importe quelle circonstances, l'ukiste est brimé, moqué, montré du doit.
Tout comme l'étaient les premiers chrétiens, ils font l'objet de persécutions divers. Mais un jour, lorsque le monde aura été ukuléléïsé des temples à la gloire de ce divin instrument auront été dressé dans chaque coins de chaque contrée et personne n'osera plus traité ainsi un de leur adepte.

Sérieusement à part les vannes graveleuses des guitaristes sur la taille de l'instrument...

Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

patrick

• Soprano
  • 3 accords c est toujours 2 de trop
« Réponse #82 le: 23 mai 2014 à 20:26:48 »
en même temps on s'en prend moins dans les dents que les bassistes:-))))

UkeHeidi

• Concert
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
« Réponse #83 le: 23 mai 2014 à 20:42:06 »
mais est-ce que ça vous est arrivé qu'on se paye carrément votre tronche ?

oui, mais pas à cause de l'uke, à cause du reste!
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Picardjine

• Concert
Re : Re : ppfffff... du ukulele... oua hé, la honte!!
« Réponse #84 le: 23 mai 2014 à 21:06:48 »
Pffff 6 pages !!!! Désolé j'ai pas tout lu.

Oui, tous les jours, partout, dans n'importe quelle circonstances, l'ukiste est brimé, moqué, montré du doit.
Tout comme l'étaient les premiers chrétiens, ils font l'objet de persécutions divers. Mais un jour, lorsque le monde aura été ukuléléïsé des temples à la gloire de ce divin instrument auront été dressé dans chaque coins de chaque contrée et personne n'osera plus traité ainsi un de leur adepte.

Sérieusement à part les vannes graveleuses des guitaristes sur la taille de l'instrument...
Ooooh... toujours la grand classe TPI, qui au passage se prend même dans la gueule que oui, le Polynésien a un son qui fait chier etc... (bravo l'ouverture d'esprit)... tout ça dans un esprit soi-disant uke.
Et lui stoïque, toujours love...
Et oui, uke spirit, c'est un vrai art de vivre et de voir le monde
Et perso, aucun uke sur ce forum (ni même autre non-polynésien d'ailleurs) ne me fait autant bouger du cul que ton Poly-pocket, Popa.
Même que c'est pour ça que je t'appelle Popa à la Ouagalaise car comme Ah!! vrém! toi-là même, on sé compren dêh!. Le uke est encore trop blanc.
Les Tziganes disent "Va où cela danse, car le Diable ne sait pas chanter".

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : ppfffff... du ukulele... oua hé, la honte!!
« Réponse #85 le: 23 mai 2014 à 22:22:35 »

Ouais, Popa, c'est l'indien de l'Ardèche, l'homme dont la silhouette se détache à la cime des genêts, le pied sûr dans le chaos de la draille, le catogan balayé par le vent glacial. Il marche. Il s'en fout de la critique, de la moquerie de l'homme blanc. Il n'a pas besoin de théoriser. Il est. Il sait. Il sait qui il est. Et il n'a pas besoin qu'on le rassure. Il sourit aux rumeurs venues de la vallée.

Il empoigne son poly et frappe.

Les nuages s'amoncèlent.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #86 le: 24 mai 2014 à 00:31:00 »
ouais, en fait poppa c'est un peu le fils naturel de GG et du Grand Youkoul... et en plus il est marié à la perdrix...

on est presque voisins, faut vraiment qu'on fasse péter le calumèlélé un de ces 4...

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : ppfffff... du ukulele... oua hé, la honte!!
« Réponse #87 le: 24 mai 2014 à 11:53:02 »
Ouais, Popa, c'est l'indien de l'Ardèche, l'homme dont la silhouette se détache à la cime des genêts, le pied sûr dans le chaos de la draille, le catogan balayé par le vent glacial. Il marche. Il s'en fout de la critique, de la moquerie de l'homme blanc. Il n'a pas besoin de théoriser. Il est. Il sait. Il sait qui il est. Et il n'a pas besoin qu'on le rassure. Il sourit aux rumeurs venues de la vallée.

Les nuages s'amoncèlent.
Belle description de Popaa Luk-O... Faut peut être remplacer un des "il sait" par "il ressens".
C'est exactement comme ça que je le vois.  ;)

De mon côté, je sens les petits sourires en coin (un brin moqueur) mais vu que je viens tout les jours au bureau avec mon uke (s'il fait beau j'en profite pour aller jouer - planquée sur un banc loin de tous - dehors le midi)... c'est devenu "normal".
Et puis surtout je me fous royalement de ce que pense les autres à ce sujet.
C'est peut-être aussi parce que (pour le moment) je n'ai pas un niveau qui me permet d'avoir envie de reconnaissance (?!).
Ça me fait du bien de gratouiller. Je n'ai que les challenges que je m'impose parfois, à relever (sans stress et forcément avec du plaisir).
Je me rends compte parfois qu'un accord qui ne passait pas se pose sans problème et mon coeur fait bling bling de joie !
Il en faut peu pour être heureux...  :P

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : ppfffff... du ukulele... oua hé, la honte!!
« Réponse #88 le: 24 mai 2014 à 12:15:45 »

Les nuages s'amoncèlent.
ouais, en fait poppa c'est un peu le fils naturel de GG et du Grand Youkoul... et en plus il est marié à la perdrix...

Une sorte d'hermite un peu fou, un peu sage, un peu mystique. De plus, de noble lignage et acoquiné à un beau parti.
Arrêtez les gars, mes sandales vienne de céder sous la pression.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : ppfffff... du ukulele... oua hé, la honte!!
« Réponse #89 le: 24 mai 2014 à 12:19:13 »
Une sorte d'hermite un peu fou, un peu sage, un peu mystique. De plus, de noble lignage et acoquiné à un beau parti.
Arrêtez les gars, mes sandales vienne de céder sous la pression.
Et modeeeeeeste.... ououououhhh
T'as pas un grand frère TPI ?
 :P