Olissa, très bon choix ! Ça donne la pêche ! Une interprétation toute en légèreté.
Bon, il y a beaucoup de participations, j'ai tout écouté mais pas forcément eu le temps de répondre, je vais essayer de rattraper mon retard...
Albinoni Adagio,
Alaouet, belle ambiance claire-obscure, qui se prête merveilleusement au morceau...
Waltz et Andantino,
Mr. Marcel, très chouette aussi ! Ce baryton en low D, ça sonne super avec ces pièces, normal si c'est arrangé pour, mais faut y arriver !
Lettre à Elise,
Havefun on te sent dans l'inspiration, beau moment...
La vie en rose,
Mr. Marcel encore une fois, ça a mis de la gaieté dans mon coeur, cette version enlevée.
Get Up, Stand Up,
Zigobzh, waouh, tu maîtrises l'effet wahwah du Motu ! Une version qui frictionne, bien dans l'esprit du morceau ! Et chantée au top !
Still loving you,
Shakakan, pas facile au uke ces morceaux, et ça marche ! Bon, je suis intriguée, c'est quoi ton joujou ?
Petite Marie,
Macoco Junior, je l'attendais celui-là ! C'est comme les 2 shorts de Renaud, ils te vont comme des gants ces morceaux.
J'entends siffler le train,
Alaouet, ce baryton, et cette réverb, ça enveloppe, entre le brouillard qui se lève pas et cette mélancolie, j'en pleurerai...
Le lion est mort ce soir,
Family Thom, beau trio, bravo pour la prestation au cajón Olive, ça fait le petit plus !
Toujours la
Family Thom, j'adore l'alternance chant entre Benji et Seve, ça fonctionne super, avec ce qu'il faut d'espièglerie, excellent !
Marianne, des étoiles plein les yeux, et un chat qui se laisse pas faire !
Shakakan, avec
J'irai où tu iras, c'est comme Zigobzh et Em6, en plus de jouer super bien, tu chantes aussi ! Mais c'est quoi votre secret les gars ?
Je l'ai retrouvé tout seul dans son coin... Moi j'aime beaucoup les sus (

)
Luka ,merci Em6 pour le partage de part, je me suis fait plaisir avec cette tourne !
The unknown - Kalei Gamiao,
Zigobzh , tu n'as peur de rien, ceci dit, enfermé dans une caravane sous la pluie, c'est à devenir fou, on rêve d'un coup de gravir les sommets du uke, même en Motu ! Chapeau !
Bon, j'espère que j'ai oublié personne...