Olive : Merci beaucoup ! Et merci pour le partage, j'aime beaucoup le format de carnet de voyage donc c'est toujours intéressant de voir les interprétations de chacun !
En effet j'étais à Meschers-sur-Gironde l'année dernière, malheureusement j'ai dû passer en coup de vent :/.
Je retourne aux Issambres cette année oui

Au plaisir de se croiser !
Em6 : Merci Em6

Oui, ce ne sont pas les festivals qui manquent ! Malheureusement je ne peux pas aller à tous, mais si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour une autre

Olissa : Merci ! Le shaker en bois est très sympa, ça fait un souvenir qui prend peu de place et toujours utile pour des rencontres musicales

Deylle : Merci énormément, tu as vu clair dans mes dessins en termes d'inspiration ou bien de technique

(on le voit pas des masses mais j'ai mis des cales plus ou moins épaisses sous les dessins de planètes et persos pour avoir un petit peu de volume). Il est jamais trop tard pour apprendre le dessin, c'est surtout analyser comment les choses sont faîtes, à partir de formes simples on peut faire beaucoup de choses
Alalouet : Wow, merci

Surtout venant d'un daltonien, je suis flattée ! Je serai curieuse de savoir comment ça peut être perçu par un daltonien, mais je suis déjà contente que tu aies apprécié