et petit cadeau pour toi, Deylle, ne craint rien, il nous protégera 
Vousk-prod. - X-Or
Alors, là, quelle madeleine de Proust, c'est pas rien : l'accoudoir du canapé en skaï marron duquel mon frère 3 ans et moi 5 ans, sautions en hurlant "X-Or", en atterrissant sur le tapis hideux en nous roulant par terre et ma mère qui criait en arrière-plan "sautez pas sur le canapé !"
À croire que ma mémoire ne fonctionne qu'à l'audio. Merci pour ce cadeau qui me rafraîchit de 42 ans

!
Em6, en bermuda par temps de canicule ? À quand la combi de ski ? Un bon choix de chanson qui te va bien

!
Olissa, moi aussi le ternaire sur La foule m'avait fait suer, et pourtant c'était fin octobre ...
Macoco cabrelise... C'est toujours bien ...
Vousk, Musclor, alors là, rien ne me revient, un gros bonhomme en slip à gros muscles ? Mais ton arrangement est toujours clairement musclé, bien qu'en finesse...
Olive, j'ai aussi pensé à Bobby Lapointe, la diction surtout... sympa les petits solos banjolélé
Jérôme, c'est pour le jeu ou pour le plaisir ? Pour le jeu, pas de réchauffé, même qui swingue

! Sans blague, il fait pas assez chaud ?!
Macoco, tiens, rien de moins que Renaud, au vu des paroles, ce mini-short s'imposait

!
Et croyez-le ou non, le conservatoire d'ici a plagié notre bon Roi, si si :