Youpla, me voilà en transition de quelques jours entre deux trucs.
J'ai pris un moment pour tout lire et tout écouter

Y avait du bon, mais je me souviens pas assez pour vous faire des retours, désolé... (y a eu un paquet de morceaux ce mois-ci en seulement 7 pages de texte).
En tout cas j'ai retenu qu'il y a beaucoup trop de crocodiles dans cette affaire. Je vais contrebalancer en ajoutant plein de tortues au générique.
"BAAAMMM !!!"
Un peu tard, n'est ce pas,
Col. Moutarde...
Aaah, Gérald Genty, le plus grand chanteur de tout l'étang !!
Sympa ce clip
Deylle, la jeune skateuse c'est Clémence Audoit, une prodige qui a fait sensation sur divers compétitions il y a 2 ans ou 3 ans, elle est trop classe.
@Olissa Comment tu fais ce strum ??!

Il rend super !!
Il chaloupe bien, tout en marquant la caisse claire à chaque fois, c'est excellent ! J'ai cherché comment obtenir la même chose mais c'est pas concluant. On dirait que tu fais au pouce le glouiing du premier temps qui fait chalouper, mais j'arrive pas dans le même temps à marquer tous les contretemps comme toi. Bref, tu pourrais nous le décomposer s'il te plait ? 🙏
Sinon, j'ai été étonné de ne voir personne mettre ici un classique de Cocteau que j'ai appris à l'école (bon là c'est merci Google, hein, ma mémoire ne m'ayant pas laissé un texte indemne) : Odile.
Odile rêve au bord de l’île
Lorsqu’un crocodile surgit :
Odile a peur du crocodile
Et, lui évitant un « Ci-gît »,
Le crocodile croque Odile.
Caï raconte ce roman,
Mais sans doute Caï l’invente.
Odile alors serait vivante,
Et dans ce cas-là, Caï ment.
Un autre ami d’Odile, Alligue,
Pour faire croire à cette mort,
Se démène, paye et intrigue,
D’aucuns disent qu’Alligue à tort.Bon sinon voilà quelques tonnes de tortues, et pas n'importe lesquelles, hein, des teenage mutant hero turtles, rien que ça !
Vousk-prod. - Tortues NinjaY a un autre morceau que j'adore et que je veux vous faire. J'ai commencé mais je sens que je vais être short niveau timing et disponibilité, ça va terminer en dernière minute cette affaire...