Au cas où, puisque j’ai vu passer Ponce Pilate (sic)…
Je n’ai pas eu de réponse. Fin.
Point je ne sais ce qu'il s'est passé.
Mais j'espère que cette conclusion n'est pas celle de ce fil, car il serait dommage que ce soit la fin.
Lune je n'ai pas vu tes derniers poèmes. J'aime bien prendre le temps pour un tel fil.
Je suis un gourmand mais aussi un gourmet des mots.
J'aimerais les entendre, car les lire permet de les goûter pour les écouter afin de les humer et qu'ils nous touchent : tu vois ça a du sens.
Une Lune avec des lunettes (des petites lunes ?) de soleil ça ressemble à une éclipse.
Mais une éclipse n'est toujours que passagère et l'ombre va forcément (si, j'y crois) se dissiper.
Laure, tu as pu lire mes réflexions sur le message privé que je t'ai fait parvenir, il y a quelques jours, et dont j'ai envoyé une copie à Deylle, qui m'a répondu.
Il faut quand même que tu prennes sur toi et considérer que si tu veux être respectée, il faut que tu sois respectable et donc respectueuse de la communauté que constitue un forum.
Et, dans ce cas, te considérer comme un membre de cette communauté au même titre que les autres.
Chacun de ces membres a ses spécificités, tant en bien qu'en mal (et encore peut-on dire bien et mal), mais on ne peut arriver quelque part et s'imposer en se définissant uniquement par rapport à ses spécificités (quelles qu'elles soient).
Par le fait c'est occulter celles des autres... et donc ne pas respecter l'intégralité de ce qu'est individuellement chaque membre dont l'ensemble constitue la communauté. De plus ce forum est celui des passionnés de ukulélé, il faut donc aussi respecter cela.
Pour faire une analogie ça ressemble à ce pourquoi une foule chante juste, malgré les écarts de beaucoup de chanteurs. Il y a des différences mais il y a quand même beaucoup de points communs : donc l'ensemble est cohérent.
Je me permets une citation, de l'excellent Un Taxi Mauve, : "Quand on traite les gens comme des chaises, on court toujours le risque de s'asseoir à côté."
Il serait intéressant que tu regardes de manière plus "réfléchie" comment tu vas t'asseoir.
Donc pense, comme je te l'ai dit dans mon message en avouant parfois oublier, à tourner 7 fois ta souris dans ta main avant de cliquer.
Mais ceci n'est que mon avis.
Arrêtons ces digressions et observons la nouvelle Lune poindre qui sera aussi bien que l'ancienne. Puisque elle restera Lune.
Ceci dit, quelle que soit l'impédance, la terre des ohms peut provoquer des bzzz.... bzzz ou les éliminer. Tout dépend de la masse (surtout en Provence)
Ceci est une citation de Victor Hugo in "l'art d'être ampère". Et comme dirait Jeff : "Tuche comme Tesla*, Tesla ou t'es pas là"
Tant que le courant passe et que les tensions baissent, les résistances sont indispensables à ce qu'il n'y ait pas de court-circuit. mais point n'être trop fortes si on veut rester en puissance. Ceci vous est offert par la moutarde Maille et sa loi.
@+
Et au fait Lune