Auteur Sujet: ! Vol ukulélé Kts4 Kiwaya à Agde  (Lu 733 fois)

Pierre-Yves

• Sopranino
Re : ! Vol ukulélé Kts4 Kiwaya à Agde
« Réponse #15 le: 23 août 2025 à 19:47:25 »
@ Pierre-Yves
.. et après ?  :-w

En effet....
Je vois mal notre ami s'écrier : "Hey les gars ! C'est à moi !"

Effectivement, au-delà d’une dose de diplomatie et de beaucoup de finesse, il faudra aussi un soupçon de courage et un minimum d’amour-propre...
« Modifié: 23 août 2025 à 19:49:15 par Pierre-Yves »

Jean-Marc Fatals

• Soprano
Re : ! Vol ukulélé Kts4 Kiwaya a Agde
« Réponse #16 le: 23 août 2025 à 20:45:11 »
C'est bien malheureux...Si ce n'est déjà fait, tu peux toujours avertir le magasin easy cash dans la zone commerciale entre kiabi et brico cash... Sait-on jamais!
oui j y suis allé de suite
Merci

Jean-Marc Fatals

• Soprano
Re : ! Vol ukulélé Kts4 Kiwaya a Agde
« Réponse #17 le: 23 août 2025 à 20:46:58 »
Si, et seulement si tu as une âme d'aventurier, va faire un tour à la brocante ce we à Marseillan-Plage... derrière le parc d'attraction... directement à l'entrée de la brocante, souvent sur la gauche, ( à  l'entrée avant le bar) il y a des vendeurs un peu différents de ceux de l'intérieur. Ce qui est vendu est posé directement sur le sol... La plupart des trucs vendus ne ressemble à rien, mais il y aura un seul objet qui claque vraiment parmi le reste.  La dernière fois que j'y suis passé, ils appâtaient avec une valise neuve d'outils électriques Makita ... si tu montres que tu t'intéresses un peu, ils te proposent d'aller faire un tour sur le parking un peu loin des regards... c'est pas forcément pour te détrousser... mais t'as des chances de voir le butin de la semaine s'ils ouvrent le coffre de la voiture ou du fourgon...
j’y suis allé, mais malheureusement je n’avais pas vu ces gens-là

Pierre-Yves

• Sopranino
« Réponse #18 le: 23 août 2025 à 22:21:08 »
Je te conseille également d'aller à la pizzeria Don Camillo à Agde ( 7 rue de la corderie). Le patron et la patronne sont très actifs dans une association agathoise musicale. Ils connaissent beaucoup de monde. Peut-être qu'une photo du Kts avec proposition de récompense pourrait être diffusée par leur intermédiaire au sein de leur association. Par contre la pizzeria n'est ouverte que le vendredi et samedi. Tu peux aussi tenter de les contacter par FB.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #19 le: Hier à 08:17:36 »
c'est cool !

@ Jean-Marc
avec sa connaissance du secteur et de quelques personnes clés, Pierre-Yves est clairement la personne qu'il fallait contacter sur le forum pour te donner une chance de plus de trouver une solution à ta galère
tout le reste n'est que palabre

reste que, histoire pour nous d'en tirer le maximum d'enseignement, ce serait intéressant que tu nous dises deux mots sur les circonstances de ce vol