Auteur Sujet: Ukulele électrique ténor compact Joël Gruau « optimisé »  (Lu 60 fois)

ukulele papa

• Soprano
Bonjour à vous,

J’ai passé des vacances studieuses à optimiser ce ukulele électrique ténor « compact » fabriqué par Joël Gruau en janvier 2013. Il est désormais temps de lui dire au revoir.

J’ai posté une revue assez complète à son sujet dans le courant du mois d’août :

https://ukulele-forum.fr/index.php?topic=17540.msg298698#new

Son diapason est de 433 mm, vous pourrez voir sur la vidéo que son intonation est proche de la perfection. Sa jouabilité est top et le signal de sortie est très bon (je suis à la moitié du volume dans la vidéo). 35 mm au sillet et 43 mm à la 12ème frette. Chevalet et sillet en ébène. Un vrai régal mais rien à voir avec un Régal (made in Chicago)…

Il est vendu en étui souple au prix de 300€ 🤙🤙🤙

« Modifié: Aujourd'hui à 14:18:16 par ukulele papa »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ukulele électrique ténor compact Joël Gruau « optimisé »
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 08:32:42 »
excellent son (joli rag d'intro), justesse sur tout le manche !  :top:

une optimisation optizonions !

la vidéo aurait pu être l'occasion d'une p'tite revue de détails/commentaires en mouvement

ukulele papa

• Soprano
Re : Ukulele électrique ténor compact Joël Gruau « optimisé »
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 13:51:03 »
excellent son (joli rag d'intro), justesse sur tout le manche !  :top:

une optimisation optizonions !

la vidéo aurait pu être l'occasion d'une p'tite revue de détails/commentaires en mouvement

En effet Bernie, mais je ne suis pas super à l’aise sur les réseaux quand je ne chante pas. Je trouve que je change ma voix et mon attitude, il me faudrait un « œil de Moscou » pour me filmer à mon insu, je serais plus naturel 😅😅😅.

Excellente journée 🤙