Bonjour tout le monde !
Je ne viens pas trop souvent par ici, mais le grand animateur Macoco est venu me repêcher dans les méandres de l'internet pour que je vienne déposer ma contribution, qui en effet rentre tout juste dans le thème (et quel bon thème). Ce qui est chouette en arrivant au milieu du mois c'est qu'il y a déjà plein de trucs à écouter avec le café

Entre les deux contributions de l'animateur Macoco, j'annonce une claire préférence pour la première, bien plus dans mon style avec son riff et sa vibe, et puis bon je connais déjà la chanson (et le film), alors que Cabrel moins

Très bonne interprétation !
J'ai beaucoup aimé les chansons de Lune, une belle voix, avec ces arpèges maîtrisés ça marche très bien !
Ukulele Papa joue un uke en metal avec un bottleneck, ce qui lui confère automatiquement des points de style supplémentaires. Et en plus ça groove bien derrière !
La chanson choisie par Morinela et le UKE est moins mon genre, mais c'est un bon choix de chanson à chanter en groupe, alors ça marche bien !
Sebukulele dans un ukulele club japonais avec les percussions dans le public, la classe, même si je ne peux pas détourner le regard de cet horrible poulet en caoutchouc à droite de l'écran

Belle interprétation en tout cas !
Je ne peux que saluer la persistance de Sacha et ses 5 contributions, en effet un Motu ça motive, même si comme d'autres je trouve qu'il mériterait un meilleur accordage ! Je n'ai pas trouvé le riff de la devinette (mais je n'ai peut être juste pas la ref). (Et voila que tu viens donner la solution juste avant que je poste, effectivement je n'avais pas la ref !)
Le choix de chanson de Lalaloue n'est là aussi pas mon genre, mais il faut saluer la très bonne interprétation !
J'avais déjà vu passer la vidéo précédente du Capitaine Poulet avec ce magnifique ukulélé harpe, mais j'aime beaucoup celle ci ! Très bon choix de chanson, et puis quel ukulélé !
Les interprétation d'Em6 sont toujours chouettes et ces deux là ne dérogent pas à la règle, mention spéciale pour la première qui a ma préférence car pleine de groove

Et enfin bravo à Sylavie qui me précède avec une jolie interprétation d'une chanson difficile, avec ce ukulélé beaucoup trop cordé.
À mon tour d'ajouter ma pierre à l'édifice, avec une reprise d'une chanson qui n'est j'imagine pas dans le style habituel de beaucoup de monde ici, mais dont j'espère que vous apprécierez sa version ukifiée, et le thème c'est tout, alors il faut de tout !
(La voix n'est pas mon domaine, alors elle est ici programmée en MIDI, à la main tout comme la batterie, avec un synthétiseur vocal et non pas une IA générative qui contreviendrait à la fois aux règles de ce jeu et aux miennes.)
Merci pour votre attention, et même si je ne passe que rarement sur ce forum, ça me fait plaisir de constater à chaque fois que je reviens qu'il y a toujours du monde ici !