Salut,
Je n'ai pas vu le film et ne connaissais pas la chanson, qui est fort bien interprétée par Chrisi.
Peut-être est-ce une nuit que Vertumne a séduit Pomone.
Ou est-ce dans une de ses nuits troublées que Camille eut la révélation de les représenter (une statue qui est, pour moi, une définition de l'art car elle est parfaitement réaliste et arrive à définir ce que des mots ne pourront jamais faire. Elle évoque au conscient l'irréel et parle à l'inconscient du réel).
Point je ne digresse car le propos est, vous le conviendrez, divinement dans le thème.
Je suis content que ma modeste petite chansonnette ait fait plaisir à Deylle (et que d'autres l'aient appréciée et je les remercie de leur commentaire).
Bernie le thème n'est point le régime végétarien mais Deylle demande des légumes, des fruits... du végétal.
Le lait serait laid dans cet espace, même les œufs donc il fallait faire sans eux.
Il serait même inopportun de reprendre Under présure de Bowie.
D'accord elle parle de soupe, bien que ce soit aussi parfois ma spécialité d'être soupe-au-lait, elle ne veut que du végétal.
Quant à Deylle, je suis sûr que si tu nous offre même des mots de gorge ceux-ci seront royaux et ceci nous fera plaisir.
@+