🎸 Ukulélé Ténor Électro aNueNue Moon Bird UT200 – Haut de gamme
Je vends un superbe ukulélé ténor aNueNue UT200 MoonBird Tenor, en excellent état, comme neuf à 1050€ (prix négociable)
Attention : Il est équipé en plus d’un pick-up Mi Si Acoustic trio (valeur 200€ hors pose), qui fonctionne mais aurait priori besoin d'un réglage. N'y connaissant rien, je préfère le laisser installé pour la vente, le prix tient compte de ce facteur. L'acoustique est parfaite
C'est un bel instrument, de l'acabit des Hawaiens Kamaka, Kanile'a, Koaloah
Il est au dessus de marques comme Martin, Kala, Flight etc en terme de finition
Instrument haut de gamme avec une lutherie exceptionnelle et un son riche, idéal pour les musiciens exigeants.
Valeur de base de l'ensemble : dans les 1500€ pour l'instrument seul, sold out actuellement chez la Casa de ukulele
✨ Caractéristiques (issu de la Casa de ukulele)
• Format : Ténor
• Table : Épicéa massif “Swiss Moon”, original vs le classique koa
• Dos & éclisses : Palissandre des Indes massif
• Manche : Acajou
• Touche & chevalet : Ébène
• Sillets : Os de buffle
• Mécaniques : Gotoh UPT
• Micro : Système pick-up Mi SI installé
• 20 frettes
• Largeur au sillet : 37 mm
• Cordes : aNueNue Black Water sauf 1 Low G Worth Brown (j’offre une corde supplémentaire Low G worth Brown)
• Finition : Vernis haute brillance
• Rosace érable / Binding palissandre
🎶 Sonorité : basses profondes, aigus cristallins, très belle projection aussi bien en acoustique qu’amplifié.
📦 Inclus
• Étui rigide d’origine de la marque Anuenue
📍 État
Comme neuf, très peu joué : je ne me fais pas à la taille Ténor, il a été rangé dans son étui après quelques tests
📍 Remise
Remise en main propre possible sur Paris 13e, Vitry-sur-Seine, Villejuif, Ivry-sur-Seine
N'hésitez pas à me contacter au besoin ou pour plus de photos (car il y une restriction de poids des photos sur le forum) !
Merci au forum