Auteur Sujet: Genesis à la guitare  (Lu 54 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 16 111
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Genesis à la guitare
« le: Aujourd'hui à 11:26:32 »
Un grand classique des guitaristes, le fameux solo "Horizons" de Steve Hackett. Que guitariste ne s'y est pas essayé ?
Ici à la guitare classique nylon. (qui tente la version uke ?)