Salut,
Lana, le p'tit hameau il est trop vieux pour rentrer dans le jeu de ce mois-ci mais il coche les autres cases.
C'est donc un parfait exemple.
N'hésite pas à en refaire une tout exprès... pour nous... on sait que tu sais faire et très bien faire.
au fait Sparrow, en prenant les rênes de ce mois et en choisissant ce thème tu devais quand même bien avoir une idée/projet de participation en tête.. 
Alors honnêtement non. J'ai pensé à ça d'abord par rapport au texte modifié, puis je me suis dit que les ceusses qui sont plus musiciens vont moins être contents donc j'ai rajouté le fait de la musique modifiée avec le texte d'origine... puis les poèmes musiqués... puis les morceaux typiquement instrumentaux sur lesquels on ajoute un texte.
Mais sans rien avoir à vous mettre sous la dent ni dans un sens ni dans l'autre.
D'ailleurs :
PS : en pensant à ce thème je me suis prêté à l'exercice avec l'objectif du bonus. Je ne peux pas enregistrer pour le moment, mais dès que possible.
J'ai testé la faisabilité... et donc si j'y arrive il n'y a pas de raison que nos amis tous plus talentueux du forum n'y arrivent point.
@+