Salut tout le monde.
Désolé, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici et, entre temps, il m'est arrivé pleins d'aventures épiques

Je passe vous faire un coucou, car j'ai pensé à certains d'entre vous

Je suis en train de réaliser l'affiche de mon petit festoch. Cette édition est, pour moi, un peu spéciale.
C'est la 20ème édition. J'étais dans le collectif de 5 personnes qui ont créé ce festoch et je n'ai jamais cessé d'y participer (sauf cas de force majeure).
Je me suis dis que 20 était carrément le bon chiffre pour passer la mains, car en comptant les années ou le festoch n'a pas eu lieu, ça fait bien plus de 20 ans que j'y bosse.
Sur la majorité des éditions, il y avait, ce que l'on a appelé les Totems. Un animal musicien qu'on retrouve sur l'affiche et les T-shirts.
En 2017, à
Belberaud, j'avais invité le Cute à gratouiller du uku l'aprés-midi.
Vu la catastrophe météorologique, ce jour là, je n'ai jamais oser réitérer cette proposition, ça n'avait pas du laisser un bon souvenir à mes invités.

Et cette année là, le totem était
une girafe qui jouait du ukulélé ou
en plus mieux ici.

Donc, 20 ans et ma retraite, ma première idée a été de rassembler tous les totems sur une seule affiche.
Et c'est là que j'ai pensé à vous, car je viens de faire cette Girafe Ukuléliste

Si vous allez visiter la chaine Tontube, y'a les premières vidéos

ET là vous pouvez voir
la lineart de base 
Voilivoilou, je repasserais pour voir comment vous m'aurez insulté

PS: J'ai monté un groupe de rock avec du uku dedans et du No guitar inside