Auteur Sujet: D'où venez vous ?  (Lu 46291 fois)

Alic

• Soprano
Re : D'où venez vous ?
« Réponse #75 le: 24 janvier 2014 à 09:21:37 »
Proche de Poitiers pour ma part  ;)
Be Happy :-)

antho

• Soprano
« Réponse #76 le: 24 janvier 2014 à 09:33:09 »
Déménager proche de draguignan dans le var

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #77 le: 24 janvier 2014 à 17:53:02 »
Montélier juste à coté de Valence dans la Drôme.
Si quelqu'un passe dans le coin, il a qu'à me faire signe.
Tictac, si un jour tu montes à la préfecture...
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

old domi

• Invité
« Réponse #78 le: 25 janvier 2014 à 17:46:33 »
Je vais jouer les rabat-joie (c'est mon côté déviant ;)) : à quoi cela va-t-il servir que chacun indique sa position géographique si ce n'est pas retranscrit sur la Carte_de_France_des_Ukulélistes ? A moins d'être capable de mémoriser actuellement plus de 200 adresses ou alors de le consigner par écrit le post ne sert à rien  :(
N'y a t-il pas le moindre geek dans l'équipe des modos capable de construire ça ?
Loin de moi toute velléité envers les piliers de notre forum préféré, tout le monde l'aura compris  :D

Le Poulet Masqué

• Concert
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Re : D'où venez vous ?
« Réponse #79 le: 25 janvier 2014 à 17:53:21 »
c'est mon côté déviant

Je dirais d'Evian, oui.

à quoi cela va-t-il servir que chacun indique sa position géographique si ce n'est pas retranscrit sur la Carte_de_France_des_Ukulélistes ?

à quoi cela sert si la Belgique, le Luxembourg et la Suisse ne sont pas en France?

Quel chauvin ce old domi!
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #80 le: 25 janvier 2014 à 17:57:28 »
Je vais jouer les rabat-joie (c'est mon côté déviant ;)) : à quoi cela va-t-il servir que chacun indique sa position géographique si ce n'est pas retranscrit sur la Carte_de_France_des_Ukulélistes ? A moins d'être capable de mémoriser actuellement plus de 200 adresses ou alors de le consigner par écrit le post ne sert à rien  :(
N'y a t-il pas le moindre geek dans l'équipe des modos capable de construire ça ?
Loin de moi toute velléité envers les piliers de notre forum préféré, tout le monde l'aura compris  :D

Bah, si tout ce qu'on postait sur le forum, surtout dans la section "Digressions", devait servir à quelque chose...  ;D

Pourquoi s'embêter à retranscrire sur une carte ce que disent les membres quand on peut obtenir une carte toute faite qui se remplit toute seule avec les adresses IP ?

Edit : enfin ça dépend, s'il s'agit de cuiosité pour savoir où sont les membres globalement seulement, pour savoir qui est où, non....
« Modifié: 25 janvier 2014 à 18:02:41 par Plouf »

old domi

• Invité
Re : Re : Re : D'où venez vous ?
« Réponse #81 le: 25 janvier 2014 à 18:23:58 »
Pourquoi s'embêter à retranscrire sur une carte ce que disent les membres quand on peut obtenir une carte toute faite qui se remplit toute seule avec les adresses IP ?
Mauvaise réponse ...
De plus, "les plages d'adresses IP v4 étant proches de la saturation, les opérateurs incitent à la transition d'IPv4 vers IPv6" (sic Wiki)
Alors, explique mieux à papy-casse-pied-old-domi comment il fait pour contacter les ukistes du 44 ?  :P

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Re : Re : Re : Re : D'où venez vous ?
« Réponse #82 le: 25 janvier 2014 à 18:25:52 »
Alors, explique mieux à papy-casse-pied-old-domi comment il fait pour contacter les ukistes du 44 ?  :P

Ah ben il ne reste plus qu'à papy-old-domi à retrousser ses petites manches, prendre une carte du monde et son plus beau crayon et à remplir tout ça....

old domi

• Invité
« Réponse #83 le: 25 janvier 2014 à 18:52:11 »
[...] à quoi cela sert si la Belgique, le Luxembourg et la Suisse ne sont pas en France?
Mais pas du tout !!! Disons donc plutôt : "Carte Des Ukulélistes" ; plus de restriction frontalière ni même continentale !!!   8)

old domi

• Invité
Re : Re : Re : Re : D'où venez vous ?
« Réponse #84 le: 25 janvier 2014 à 18:54:40 »
[...] à quoi cela sert si la Belgique, le Luxembourg et la Suisse ne sont pas en France?
Mais pas du tout !!! Disons donc plutôt : "Carte Des Ukulélistes" ; plus de restriction frontalière ni même continentale !!!   8)
Bon, bah, au travail les p'tits loups !  ;)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #85 le: 25 janvier 2014 à 20:40:35 »
MARSEILLE !!!
..tiens !
justement ex Marseillais et actuellemement Parisien
ici on me dit que j'ai toujours un "léger" accent du Sud..
et en bas on me dit que je parle pointu
et que j'amène à chaque fois la pluie.. ;^))

La Perdrix

• Invité
« Réponse #86 le: 25 janvier 2014 à 20:49:47 »
Marseillais

ah bah je comprends mieux...

antho

• Soprano
« Réponse #87 le: 25 janvier 2014 à 20:52:21 »
Citation de: Bernie
..tiens !
justement ex Marseillais et actuellemement Parisien
ici on me dit que j'ai toujours un "léger" accent du Sud..
et en bas on me dit que je parle pointu
et que j'amène à chaque fois la pluie.. ;^))

tu parles donc en cul de poule comme ces parisiens  ;D

Motif de la modification : rajout des balises "quote"
« Modifié: 25 janvier 2014 à 22:07:04 par Plouf »

EricF

• Soprano
« Réponse #88 le: 25 janvier 2014 à 21:37:09 »
Je trouve que c'est une bonne idée   :)

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #89 le: 25 janvier 2014 à 22:31:55 »

Bah voilà qu'il est une bonne idée ;)