Bonjour!
guitariste maladroit, dulcimeriste chiant, en attente de fonds pour m'essayer au banjo (open back, picking deux doigts, pour situer).
Une certaine maîtrise en boîte à mheuu, verre à pied et grincements en tous genres. Il m'arrive aussi de baver de temps en temps dans un melodica.
Quelques années électroniques, tendance bruitiste derrière moi, une soudaine et inattendue paternité me renvoie aux sources, à l'envie d'une musique simple, sobre et qui se partage.
À la recherche d'un ukulele, histoire d'adoucir mon répertoire. Principalement des bouts de bouts de morceaux, à assembler selon l'humeur. Aucune prétention, juste que c'est plus simple de laisser venir que de se fader les partitions des autres.
J'écoute aussi, un peu, pour l'inspiration, John fahey, Roscoe Holcomb, Dock Boggs pour le moment.
Me voilà donc à la recherche d'un instrument et pourquoi pas de quelqu'un, un peu touche à tout, dans ma région (entre Alpilles et Ventoux).
Un peu perdu entre toutes les marques et références, le nombre de boutiques en ligne, et finalement le peu de choix réellement dispo. Je scrute donc Le Bon Coin et sites de petites annonces (mais trouver un Brueko ou autre sk38 dans la région...).
Me voilà quitte de ma tartine de présentation.
Merci.