Auteur Sujet: Montpellier 7/06  (Lu 27420 fois)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #75 le: 06 juin 2014 à 10:27:23 »
le mois dernier, trop après l'apéro, mon voisin a sortit un diabolo, mon fils ''ouah, trop fort, t'as vu comme il le lance haut Julien ?''

moi dont le sang ne fait qu'un tour ''attend, bouge pas, je dois pouvoir en retrouver un dans la grange, Julien c'est rien qu'une grosse tarlouze à côté de papa''

hop, en 2-2 ça tourne en concours de coqs pour impressionner les enfants (ces dames ça marche plus, elles se contentent de nous regarder tristement), vas y que je te le rattrape derrière, et hop! plus haut que la maison... à un moment je recule pour rechopper un monstre lancer en arrière... paf!

le cul dans le puits... tout le monde mord de rire, ah, ah qu'il est con ce ben...


le lendemain, coude niqué, cote éclatée, vertèbre démise \o/


criquette, à un moment il faut voir la vérité en face, à deux jours de la retraite...





la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Gerard

  • Concert
  • Messages: 2 080
    • Ukulélés GG
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #76 le: 06 juin 2014 à 10:33:26 »
Excellent !  :D

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #77 le: 06 juin 2014 à 10:34:16 »

Sesska, tu m'as fait avaler ma compote pomme-châtaigne de travers;

Hihi, je vois bien la scène ! (On devient des rigolos quoi en fait)


Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Montpellier 7/06
« Réponse #78 le: 06 juin 2014 à 10:51:19 »
le mois dernier, trop après l'apéro, mon voisin a sortit un diabolo, mon fils ''ouah, trop fort, t'as vu comme il le lance haut Julien ?''

moi dont le sang ne fait qu'un tour ''attend, bouge pas, je dois pouvoir en retrouver un dans la grange, Julien c'est rien qu'une grosse tarlouze à côté de papa''

hop, en 2-2 ça tourne en concours de coqs pour impressionner les enfants (ces dames ça marche plus, elles se contentent de nous regarder tristement), vas y que je te le rattrape derrière, et hop! plus haut que la maison... à un moment je recule pour rechopper un monstre lancer en arrière... paf!

le cul dans le puits... tout le monde mord de rire, ah, ah qu'il est con ce ben...

le lendemain, coude niqué, cote éclatée, vertèbre démise \o/
une jolie tranche de vie, du 100% vécu, tellement bien racontée... ça me fait penser à jeudi soir
avant un concert de fin d'année ma fille m'envoie paître quand je veux la prendre en photo...
- "Ok, si tu le prends comme ça, je te fous la honte devant tous tes camarades en faisant le débilos"
Ca l'a fait marrer ; Après tout est rentré dans l'ordre
- bon, ok, C (sa super copine) vient avec moi, on va ailleurs, et après tu nous fous la paix pour toute la soirée.

Marché conclus.
On a été se cacher pour faire des portraits... pas devant les autres, c'est trop la tehon !

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Re : Montpellier 7/06
« Réponse #79 le: 06 juin 2014 à 13:13:23 »
Sesska, tu m'as fait avaler ma compote pomme-châtaigne de travers;

Ah, parce que tu t'es cassé toutes les dents?
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #80 le: 06 juin 2014 à 14:03:11 »
j'ai pas relevé le ''pomme chataignes'' tout à l'heure, mais faut être ardéchois, à la limite drômois pour bouffer des trucs pareils!!

pourquoi pas pomme-truffe pendant qu'on y est ?

pomme-artichaut...

si tu veux je te ramène des pomme-framboise ou pomme-bannane, enfin des trucs civilisés quoi... on en a plein le frigo  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Dr.Djaz

  • Soprano
  • Messages: 69
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #81 le: 06 juin 2014 à 15:12:14 »
Bon, j'aurais bien voulu venir mais c'est ballot, hier en faisant du vélo sur une ligne à haute tension j'ai glissé et fait une chute de 37 mètres. Evidemment je me suis cassé un ongle... pas de chance ! Sinon ça à l'air bien votre rendez vous, aussi merdique que le Suduku ! Amusez vous bien... Et mettez une claque à Luke de ma part (non pas toi Sesska, plutôt une fille, il préfère...)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Montpellier 7/06
« Réponse #82 le: 06 juin 2014 à 19:52:42 »
Sinon ça à l'air bien votre rendez vous, aussi merdique que le Suduku !
J'osais pas le dire.


(non pas toi Sesska, plutôt une fille, il préfère...)
ça non plus, j'osais pas.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Montpellier 7/06 c'est aujourd'hui !
« Réponse #83 le: 07 juin 2014 à 07:56:51 »

si tu veux je te ramène des pomme-framboise ou pomme-bannane, enfin des trucs civilisés quoi... on en a plein le frigo  :D
Trop acide pas bon merci (mais j'aime pô!)

Moi c'est pomme-pomme ou pomme-chataigne de préférence;
(crêpe à la crème de marrons ou au grand marnier aussi) avec un bon p'tit café.


Bon allez, jour J !

Vous perdez pas trop les copains... (Y aura des petits galets blancs tout le long du chemin)



Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #84 le: 07 juin 2014 à 12:51:51 »

Dire qu'ils sont en train de se faire dévorer par les moustiques-tigres...
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Dr.Djaz

  • Soprano
  • Messages: 69
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #85 le: 07 juin 2014 à 15:06:52 »
Tu n'y es pas ? T'as eu un problème d'entonnoir ?
« Modifié: 07 juin 2014 à 22:04:36 par Dr.Djaz »

elzitooni

  • Soprano
  • Messages: 124
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #86 le: 07 juin 2014 à 23:33:33 »
Il n'y avait ni moustiques, ni tigres, que du bon groove, de la joie, de l'amitié, du kiff, de la bière et du rosé; y avait aussi des pommes, du saucissons, des révélations, un coucher de soleil, un stress à cause des clés de voiture de la criquette, un pet ou 2, un accordéon diatonique, des gosses, des proprios pas farouches, des gens qui cherchaient l'annif de béné et avec qui j'ai un peu été désagréable malgrès ma cure de gentillesse mais que criquette a très bien géré, un intermarché,  un chinois américain, des flamands roses, du saucisson, des pommes (oui je sais mais Luke voulait vraiment nous les placer), des grosses rondelles de saucissons (à la vietnamienne il parait..), des gros mots (du genre connasse, conne, que des insultes féminines), une contre basse et plein de uke (surtout des motu, mais aussi un molina, un beltona..).
C'était hyper cool, on recommence quand?

Oliv'

(il y avait aussi un entonnoir dans un sac plastique et une blouse....)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Montpellier 7/06
« Réponse #87 le: 09 juin 2014 à 16:19:51 »
des gens qui cherchaient l'annif de béné et avec qui j'ai un peu été désagréable malgrès ma cure de gentillesse
Ils ont dû flipper toute la soirée en attendant qu'on débarque...




Quelqu'un veut une pomme ?
(faut comprendre, ils m'ont angoissé les autres, avec leurs compotes pour édentés, j'ai préféré prendre des munitions)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Montpellier 7/06
« Réponse #88 le: 10 juin 2014 à 10:07:45 »
pfffff... dur le retour au taf après ce week end!!

bon, ben les sudistes, les vrais de chez vrais avè l'assent des cigales bourrées (et ce pôôôvre pommmpomg!!), les pièces chti rapportées, les magiciens du vietnam, les philous, les piouxpioux, nos deux belles de nuit, les fla, les fla, les flamands, les motu et les réso, le Dm... merci du fond du coeur pour cet aprèm'soir de soleil, de musique, de découverte de vous et de biturage à l'ancienne sur le sol brulant de cette cahute aux allures de bout du monde :D

une pensée spéciale pour le rosé chaud, très généreusement dispensé tout le long de la journée par chris-la-main-lourde (il est où ton verre?), le pâté qui pique et les moustiques qui ont brillé par leur absence, alors que dans votre bayou du diable, je peux vous avouer maintenant que je m'étais quand même préparé à vendre chèrement ma peau et celle de l'Ourson !!!

putain, c'était trop couuuuuuuurt!!  :'( :'( :'(


par contre, dans l'euphorie du moment, j'ai le regret de vous informer qu'on a oublié d'ouvrir le 2002 de beau papa... donc... ben, désolé, mais il y a pas le choix: va falloir qu'on remette ça!!  :D :D



ps: pour tous ceux dont la question brule les lèvres et qui n'osent pas demander... je confirme... en vrai... je l'ai vu!!!


le Luko exiiiiiiiste!!!! \o/



la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 944
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Montpellier 7/06
« Réponse #89 le: 10 juin 2014 à 10:18:39 »

ps: pour tous ceux dont la question brule les lèvres et qui n'osent pas demander... je confirme... en vrai... je l'ai vu!!!

le Luko exiiiiiiiste!!!! \o/


ET ALORS...ET ALORS...ET  ALORS....?