pour être honnête, dans ma tête souchon et voulzy sont classés dans le tiroir ''grosse daubasse insipide'', stone et charden n'ont même pas de tiroir...
mais je trouve que celle là (allo maman bobo) a quelque chose d'intéressant, elle me hérisse pas le poil comme les autres, un gout de nostalgie peut-être, je sais pas...
Quels sentiments confus et quel bordel de mon côté aussi... moi je n'aime vraiment pas cette chanson, elle m'insupporte.
Rien à voir avec Val, mais au bout de 15 secondes j'ai cliqué sur la version en arabe de Criquette... "tiens des jolies images, des jolies gambettes, tiens c'est joli l'arabe comme langue..."
Voulzy, spontanément je dirais que j'aime ce qu'il fait... mais vraiment beaucoup...
Souchon, que j'adore certaines chansons, et que j'en déteste une partie, surtout les trucs anciens...
Récemment ce qui m'a le plus frappé c'est les propos assassins entendus dans la bouche de ma fille de 14 ans sur Souchon... j'ignore ce qu'elle connait de lui, mais c'était lapidaire. Pas besoin de jugement, justice d'exception. En même temps Gainsbourg et d'autres passent à la trappe, et dans ce qu'elle aime il y a une chanson de Christophe Mae que je trouve nulle - pas parce que c'est lui (je connais pas), mais vraiment la chanson est limite...
Quand j'étais petit, ça allait de soi que Souchon c'était super, c'était banché, c'était cool... etc... ça me fait bizarre à présent qu'on le malmène comme ça.
"Tiens, prends ça !". C'est pas classe, mais j'aime plus beaucoup, mais je me retiens un peu, on ne jette pas une pierre dans un puis où on a bu...
Moi mon Souchon à moi, façon Sesska, c'est Jean-Louis Aubert... Téléphone, je crois que ce sont les seuls disques que j'ai adorés puis brûlés, reniés... je n'ai pas la haine contre lui et ce groupe, mais c'est pas possib... sans doute encore un truc lié à la jeunesse, ou un effet miroir déformant insupportable...
Désolé pour le dérapage digressif :-(