Sondage

de l'utilisation (très générale) de votre instrument... pour mieux vous connaître!!

Principalement chant-strum seul ou en famille
17 (42.5%)
Principalement chant-strum, régulièrement en public
2 (5%)
Principalement  arrangements solo  seul ou en famille
8 (20%)
Principalement arrangements solo  régulièrement en public
0 (0%)
Un peu de tout ça seul ou en famille
9 (22.5%)
Un peu de tout ça régulièrement en public
4 (10%)

Total des votants: 39

Auteur Sujet: Et vous avec le vôtre (enfin les vôtres) vous faites quoi ? le grand sondage...  (Lu 20575 fois)

Zoolander

• Concert
C'est vrai qu'en 2213, le petit doigt il est pas facile à mettre la ou il doit être !
Surtout sur les diapasons d'homme ^^

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
C'est vrai qu'en 2213, le petit doigt il est pas facile à mettre la ou il doit être !
Surtout sur les diapasons d'homme ^^

Je n'osais pas le dire :o

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
rrhhhooo  les mecs..
2213.. dire qu'il suffit de monter d'1/2 ton sur la corde de C pour passer en F7 (2313) !
c'est trop d'la balle le uke ;^))

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
nan, mais sur leurs paquebots ils y arrivent pas non plus, il mettent un capo pour le F7, t'es fou!!!

²

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Moquez vous tant que vous voulez....  :P
Pis d'abord je ne comprends pas vos blagues de diapasons d'homme ni de paquebots mais c'est pas grave !
C'est l'enchaînement qui me pose problème mais je vais y arriver !

Pour l'histoire d'empathie. J'chais pas. C'est juste beau de voir les gens partir de rien et créer quelque chose, non ? 
Je suis sure qu'il y a plein de gens qui pensent comme ça.
C'est notre propre peur qui fait qu'on imagine les personnes moins indulgentes que soi-même...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
C'est notre propre peur qui fait qu'on imagine les personnes moins indulgentes que soi-même...

peut-être ou les regards effondrés de l'entourage au quotidien  :D

kukuku

• Soprano
  • Gluon du débutant

en effet.
c'est aussi qu'etre monomaniaque fait que je repete tant que je n'y arrive pas:
un type qui passe 30 min sur les 3 memes accords dans le meme ordre
ou une heure sur le meme strum (dont le rythme passe mal) sur un C,
ca peut vite saouler les personnes environnantes :-D (les membres de ma famille en deja ont marre alors les autres je n'imagine meme pas)
Oui je chante comme une carotte un jour de récolte ;-)

Zoolander

• Concert
nan, mais sur leurs paquebots ils y arrivent pas non plus, il mettent un capo pour le F7, t'es fou!!!

Pfffff t'as pas fini de persifler ? :D

Le F7 est beaucoup plus simple, en fait ce qui est dur c'est d'écarter l'annulaire et l'auriculaire, pour le F7, ils sont juste l'un au dessus de l'autre, c'est facile, pour le Dm7, ils sont décalés, c'est la merde ^^

Zoolander

• Concert
(les membres de ma famille en deja ont marre alors les autres je n'imagine meme pas)

Non mais les membres de ta famille, faut les comprendre, ça fait des années qu'ils te supportent, alors que les passants, pour eux, c'est tout nouveau ;)

kukuku

• Soprano
  • Gluon du débutant
Non mais les membres de ta famille, faut les comprendre, ça fait des années qu'ils te supportent, alors que les passants, pour eux, c'est tout nouveau ;)

:-D puisque tu en parles, ils me supportent seulement 1 ou 2 semaines tous les 4 a 6 mois ils pourraient faire un effort quand meme :-D je vais finir par les boycotter :-D
Oui je chante comme une carotte un jour de récolte ;-)

Zoolander

• Concert
Ah ben ouais, les pauvres, ils ne te voient qu'une ou deux semaines, et tu leurs inflige ça ^^

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Mais alors personne ne joue en public ?

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Yep ! Très bien vu Zoo !!!!

:-D puisque tu en parles, ils me supportent seulement 1 ou 2 semaines tous les 4 a 6 mois ils pourraient faire un effort quand meme :-D je vais finir par les boycotter :-D
Mheu.... peut-être qu'ils souhaitent t'entendre raconter tes voyages d'avantage que te voir/t'entendre t'acharner sur un strum sur un Do !

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
raconter tes voyages

si c'est les mêmes que mes anciens déplacements, à part la couleur de rideaux de l'ibis local et le steack-frites-bière du campanil...

Mais alors personne ne joue en public ?

ben ginger...  et je pensais youkoul et aladin, mais en fait il font du playback de studio!!

et chris bien sûr, c'est notre jake à nous!!!  :D