Auteur Sujet: Blossom Dearie - Try Your Wings - 1958 (Criqu'n'Joe)  (Lu 4656 fois)

Mini Criquette

• Modérateur local
  • Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Blossom Dearie - Try Your Wings - 1958 (Criqu'n'Joe)
« Réponse #15 le: 08 juillet 2014 à 13:46:39 »

Tu n'as pas réussi à déposer un recours ?

Ils m'avaient embêté après mon arrangement d'Erik Satie. Soi-disant que j'avais volé la bande-son de quelqu'un d'autre (un vague disque américain de reprises de morceaux classiques façon berceuse). Je les ai envoyés bouler, je n'ai plus jamais entendu parler d'eux...

Ok Mike, je tente, merci!!

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #16 le: 08 juillet 2014 à 14:52:38 »
J'ai jamais eu de réponse...
Ils ont supprimé la vidéo, carrément, même renommée deux fois autrement... C'est là qu'ils ont dit qu'ils allaient fermer mon compte...

Mini Criquette

• Modérateur local
  • Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Blossom Dearie - Try Your Wings - 1958 (Criqu'n'Joe) vidéo
« Réponse #17 le: 08 juillet 2014 à 18:41:50 »

J'ai jamais eu de réponse...

Bon ben apparemment c'est ok, et c'est par là; http://youtu.be/u4rGDhsar-s
(mais jusqu'à quand, je n'sais pas...)
Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #18 le: 08 juillet 2014 à 18:57:53 »
@ tous: Merci beaucoup, je suis ravi que la chanson vous plaise, malgré un arrangement très épuré:)

@ Luke-O: oh merci pour la précision, me suis fait eu, encore. (Surtout en jazz, il vaut mieux vérifier plusieurs fois l'auteur car c'est souvent assez traître)

Sinon, ouais je crois que Youtube est passé à la vitesse supérieure de chasse aux droits d'auteur depuis quelques temps. Plusieurs vidéos refusées récemment.
Moi je préfère faire profil bas et ne pas broncher quand ça arrive, je serais dégoûté que ma chaîne soit supprimée.

@ Criquette: c'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos et de chanter avec toi!

Ukukalé

• Concert
« Réponse #19 le: 08 juillet 2014 à 20:02:34 »
Le duo avec Joe
Plus la partoche de Joe
(Joe c'est un chouette prénom!)

Ouaaa. J'aurais bien aimé que vous essayez vos ailes dans le fil d'il y a deux mois !
Bravo.

Mini Criquette

• Modérateur local
  • Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Blossom Dearie - Try Your Wings - 1958 (Criqu'n'Joe)
« Réponse #20 le: 08 juillet 2014 à 20:17:29 »

Ouaaa. J'aurais bien aimé que vous essayez vos ailes dans le fil d'il y a deux mois !

C'est un peu (beaucoup) à cause de toi Chris ce duo (et la faute à Luke-O aussi) mais on l'a découvert trop tard...

Plusieurs vidéos refusées récemment.
Moi je préfère faire profil bas et ne pas broncher quand ça arrive, je serais dégoûté que ma chaîne soit supprimée.
En fait, pas vraiment fait grand chose, j'ai essayé une deuxième fois, et à mon retour tout à l'heure j'ai vu la vidéo disponible.

@ Criquette: c'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos et de chanter avec toi!
Pour les duos avec toi le plaisir est partagé, un chouette moment à chaque fois, merci Joe !!

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.