de quelqu'un qui ne voit pas un verbe au conditionnel, et qui ne pige pas que c'est une question, ça me fait bien rire

je cherche toujours le point d'interrogation!! la touche se trouve en bas du clavier. pour ce qui est du conditionnel, il sert à exprimer quelque chose qui ne peut se réaliser sans une certaine condition. ici la condition aurait été que je fasse allusion à la ressemblance entre ukuleila et un robot et ce n'était pas le cas! (ce n'est que la deuxième fois que je le répète en deux commentaires, élève fullbazar !!)
je vois que j'ai heurté ta sensibilité ou ton ego (sûrement les deux). il aurait été si simple de dire "c'était une question, j'ai oublié le point d'interrogation" je t'aurais répondu, drôle de question!
bon! vous me ferez 100 lignes: je n'oublie pas la ponctuation

ps: ce que j'aime chez Joeduchapo c'est qu'il nous fait profiter de ses réalisations, ça assoit sa crédibilité!
un forum c'est un partage, la critique c'est bien, tu parles de mon travail, je parle du tiens, on s'amuse tu vois. sinon il ne manque plus que les buzzers et cela devient la nouvelle star ou the voice !!