Auteur Sujet: quel modèle?  (Lu 14326 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : quel modèle?
« Réponse #15 le: 01 août 2014 à 15:17:47 »
excusez le, zoolander se sent très seul, sa vie est une espèce de trèèèèès longue et pénible traversée du désert affectif ...

c'est pour ça qu'il colle des jumeaux maléfiques à tous le monde: il est aigri.... :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

• Concert
« Réponse #16 le: 01 août 2014 à 15:21:08 »
 :-X

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #17 le: 01 août 2014 à 15:24:29 »
c'était pour le fait de dormir sur des ukes, rien de très méchant, tu peux dézipper  :-[

Zoolander

• Concert
« Réponse #18 le: 01 août 2014 à 15:31:13 »
Lol t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris, et en plus c'est vrai que je traverse une phase de misère affective ^^

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #19 le: 01 août 2014 à 15:32:18 »
si t'arrêtais de hacker tout le monde aussi...

Zoolander

• Concert
« Réponse #20 le: 01 août 2014 à 15:35:00 »
Ben c'est depuis que j'ai arrêté, y a comme un vide dans ma vie :P

Georges

• Invité
Re : Re : quel modèle?
« Réponse #21 le: 01 août 2014 à 15:36:07 »
putain, mais c'est pas vraiiiiiii bordel!!! mouaaaaaAAAaaAAaAA!!!!

c'est o-bjec-ti-ve-ment faux!!!

un concert n'est pas plus confortable, c'est ni mieux ni moins bien, là je suis d'accord avec vous (c'était juste pour taquiner, rooo) pas ça n'est pas plus confortable.

tiens d'ailleurs, je n'aurais qu'un mot: Fm7

ou G7 quand la mélodie monte en D/C/B (ce qui en Em arrive tout le temps)

à la limite c'est presque criminel de faire penser ça à quelqu'un qui n'a jamais touché un uke  :D

Même si je suis assez adepte du concert je reconnais que pour certains accord effectivement le soprano serait plus confortable. maintenant il faut également tenir compte des peluches que l'on a. Avec de grandes mains et des doigts longs le concert est peut être plus confortable, petites mains fines le soprano plus adapté. Ché pas mais bon c'est pas entièrement con ce que je dis??

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #22 le: 01 août 2014 à 15:59:56 »
il faut également tenir compte des peluches que l'on a

je n'aurai qu'un seul mot: Ukeheidi!!

qui est un peu le croisement entre Lemmy Kilmister et Obélix

Avec de grandes mains et des doigts longs le concert est peut être plus confortable

honnêtement, non... c'est ces enfoirés du lobby du concert qui essaient de faire passer cette idée dans l'imaginaire collectif, surement pour fourguer leurs invendus de low g dans la foulée...

Noctiluke

• Concert
Re : Re : Re : quel modèle?
« Réponse #23 le: 01 août 2014 à 16:01:36 »
Même si je suis assez adepte du concert je reconnais que pour certains accord effectivement le soprano serait plus confortable. maintenant il faut également tenir compte des peluches que l'on a [...] Ché pas mais bon c'est pas entièrement con ce que je dis??
Non.
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #24 le: 01 août 2014 à 16:04:29 »
... Avec de grandes mains et des doigts longs le concert est peut être plus confortable, petites mains fines le soprano plus adapté. Ché pas mais bon c'est pas entièrement con ce que je dis??
Si.  :P  Demande à UkeHeidi ^^
Même chose que Sesska. Dans le placement  d'accords un peu... acrobatiques, c'est là qu'on réalise que le soprano est beaucoup plus confortable.
« Modifié: 01 août 2014 à 16:06:40 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #25 le: 01 août 2014 à 16:09:52 »
Si.  :P  Demande à UkeHeidi ^^
Même chose que Sesska. Dans le placement  d'accords un peu... acrobatiques, c'est là qu'on réalise que le soprano est beaucoup plus confortable.
...pour ceux qui ne jouent que du soprano...
Je trouve certains accords infaisables au soprano alors qu'ils passent très bien au ténor...  (tout ça est purement subjectif, si vous n'arrivez à passer certains accords QUE sur le soprano, c'est que vous n'avez pas assez travaillé les autres instruments, alors allez, au boulot au lieu de polémiquer sur le forum) !!!  ;D

Georges

• Invité
« Réponse #26 le: 01 août 2014 à 16:10:44 »
N’empêche un concert c'est bien ceux qu'aime pas c'est ceux qui n'en joue pas

Georges

• Invité
Re : Re : Re : quel modèle?
« Réponse #27 le: 01 août 2014 à 16:13:26 »
...pour ceux qui ne jouent que du soprano...
Je trouve certains accords infaisables au soprano alors qu'ils passent très bien au ténor...  (tout ça est purement subjectif, si vous n'arrivez à passer certains accords QUE sur le soprano, c'est que vous n'avez pas assez travaillé les autres instruments, alors allez, au boulot au lieu de polémiquer sur le forum) !!!  ;D

il a pas tort le casseur de chinois.....

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Re : Re : Re : quel modèle?
« Réponse #28 le: 01 août 2014 à 16:23:15 »
il a pas tort le casseur de chinois.....

Perso, sur le soprano, il y a des accords que je ne passe pas... de bonnes paluches pas très souples.

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #29 le: 01 août 2014 à 16:35:53 »
Mieux : un soprano liaison manche/caisse 13é frette.
Voir 14é...
Hein, Luke-O ?  ;D
Ouais, d'autant que j'en ai deux comme ça.

Faut arrêter les discussions oiseuses et avancer de vrais arguments : le concert, seul le con sert.

Un ténor à la limite pour aller chercher des notes et des accords au delà de la douzième ou offrir une palette sonore différente (qui existe peu entre soprano et concert), mais pas pour faire des "accords plus facilement", c'est quoi cette mentalité de Cosette ? Si t'arrives pas à faire un accord, t'en fais un autre à la place, et voilà.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité