Auteur Sujet: Syracuse  (Lu 3225 fois)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Syracuse
« Réponse #15 le: 11 août 2014 à 02:16:12 »
Oui. Quand je rencontre ce que j'appelle des partitions, je me sauve en courant, c'est plus fort que moi.
Et si, par un courage exceptionnel, je fais face et me motive, c'est mon cerveau qui se... ferme.  :-\
Olive Tom, sur le fil duquel on discute, a eu cette chance d'avoir un prof' attitré : quand on le lit, on sent tout le bien que ça lui a apporté, les progrès qui en ont découlé.

Par ailleurs, je pense aussi que, lorsqu'on partage un travail, ici sur le forum, c'est dans l'attente  de critiques constructives. (il n'y a rien de pire que l'indifférence, oui)
« Modifié: 11 août 2014 à 04:21:22 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Melba

• Concert
« Réponse #16 le: 11 août 2014 à 05:56:07 »
Ukuleleïla, c'est vraiment dommage, parce que les partitions comme tu les appelles n'en sont pas ... les tablatures sont faites pour être lues par le plus grand nombre de personne. Elles peuvent être difficiles à déchiffrer, mais avec un peu d'efforts, on peut y arriver :)

Si tu veux on peut se lancer toutes les deux un défi tablature/instrumentale  :)  ? moi aussi j'ai du mal avec les tab' ...

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Syracuse
« Réponse #17 le: 11 août 2014 à 10:33:07 »
1. Elles peuvent être difficiles à déchiffrer, mais avec un peu d'efforts, on peut y arriver :)

2. Si tu veux on peut se lancer toutes les deux un défi tablature/instrumentale  :)  ? moi aussi j'ai du mal avec les tab' ...

1. Oui c'est vrai, mais mon obstacle majeur c'est pas du tout la difficulté ou les efforts à fournir, c'est plutôt le manque de temps pour m'y mettre, réfléchir dessus. En fait, j'ai à peine le temps de faire ce que je sais déjà faire. Mais ça reste un objectif que j'ai bien l'intention d'atteindre :)
2. C'est super gentil de vouloir me motiver, merci beaucoup Melba, mais pour le moment je n'ai que peu de temps pour moi... peut-être juste assez pour mener à terme deux titres déjà entamés pour le mois (et c'est même pas sûr que j'y arrive)

En tout cas, rien ne t'empêche déjà de nous dénicher une tablature/instrumentale simple pour un futur défi personnel, genre se dire qu'on rendra la copie dans 3, voire 6 mois ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Melba

• Concert
« Réponse #18 le: 11 août 2014 à 10:39:50 »
D'accord Ukuleleïla, j'espère que je ne t'ai pas mise à l'aise, j'ai été spontanée dans ma proposition ... (même à 5h30 jsuis déjà motivée, on m'arrête plus moi  :P ). Mais oui, on peut se donner une échéance longue, aucun problème  :) Je te MPiserais le moment venu  ;)

Sinon trop chouette pour le tour du monde  :D

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Syracuse
« Réponse #19 le: 11 août 2014 à 10:58:58 »
Mais oui, on peut se donner une échéance longue, aucun problème  :) Je te MPiserais le moment venu  ;)
Oui, le moment venu et avec grand plaisir, Melba, merci   :)