Auteur Sujet: Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?  (Lu 5624 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #15 le: 20 août 2014 à 18:13:22 »
@Aline et Val: Arrêtez de poster des images de chats sur le net ou Sesska va finir par vous traiter de concert.  :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 761
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #16 le: 20 août 2014 à 18:24:35 »
Tiens en parlant de chat, j'en ai vu un joli cet aprem... par contre je ne lui ai pas demandé s'il (elle) était mélomane.
(désolé, qualité de photo nulle avec le tél... mais je n'ai rien d'autre pour le moment pour faire des photos)





Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #17 le: 20 août 2014 à 18:33:30 »
Tiens en parlant de chat, j'en ai vu un joli cet aprem... par contre je ne lui ai pas demandé s'il (elle) était mélomane.
(désolé, qualité de photo nulle avec le tél... mais je n'ai rien d'autre pour le moment pour faire des photos)

Chouette ! J'adore ce type de rencontre et je ne les photographie quasiment jamais...
Même avec du matos, difficile de traduire la magie attenante.

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #18 le: 20 août 2014 à 20:25:37 »
Suuuuuiiiiiiiiiiiit*

*sifflement admiratif.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

playfalse44

  • Sopranino
  • Messages: 37
:P

Je pensais plutôt à la maladie d’Aujeszky, dont le porc peut être porteur, sans traitement et mortelle pour le chat ou le chien, inoffensive pour l'homme, ce qui fait qu'on ne rebute pas les porcs atteints (mais qu'on ne fabrique pas de croquettes pour chats ou chiens au porc...).
C'est complètement HS mais je le dis car je vois souvent donner du jambon à des chiens, ça fout les boules...
Fin du HS.


Ne vous tracassez pas après cuisson : le virus est tué ;
Donc pas de pb pour nos carnivores et depuis que le mou n'est plus à la mode : nos chats ne craignent rien ( chez le porc : pneumonie et avortement des truies)

bon appétit

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #20 le: 21 août 2014 à 09:10:03 »
 :o Val, tu m'as tué là... tranquille, avec un portable :o :o


la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 761
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #21 le: 21 août 2014 à 11:14:56 »
ah ! tu en vois souvent en liberté dans la nature ? hélas cette belle bête et son conjoint sont dans un enclos, mais c'est si beau à voir...

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #22 le: 21 août 2014 à 11:20:48 »
Citer
hélas cette belle bête et son conjoint sont dans un enclos, mais c'est si beau à voir...

aaaaah, ok!!


j'ai pisté des nuits et des nuits et des petits matins avec l'espoir de rencontrer un truc comme ça... j'ai beaucoup de sangliers, de biches, de chamois, de renards à mon actif... mais de gros chat aux oreilles pointues comme ça jamais  :-[

mon pote vers briançon a croisée une louve et ses petits l'année dernière  :'( :'(
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #23 le: 21 août 2014 à 11:41:23 »
Y a une rumeur comme quoi il y aurait une panthère noire en liberté juste au dessus de chez moi, ils en ont même parlé dans le journal, plein de personne l'ont vue, mais aucune ne l'a prise en photo ^^

http://www.nicematin.com/derniere-minute/une-panthere-noire-en-liberte-a-villeneuve-loubet.1126696.html

(Avant j'allais souvent me balader, voire me perdre dans le coin, jamais vu de gros chat ! )

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #24 le: 21 août 2014 à 11:45:01 »
ouais, les journaleux de chez toi signalent tous les ans des ''serpents corails'' sur les parking et des ''iguanes'' dans les cuisines... (en fait un pauvre serpent des blés et un lézard vert...)

je veux pas insinuer que rosé qui pique et endogamie à trop fortes doses donnent parfois des résultats créatifs, mais là c'est tendre le bâton un peu  :D


ps: on a les nôtre par ici:

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2012/09/14/psychose-autour-du-puma-nouveau-signalement-a-la-gendarmerie

« Modifié: 21 août 2014 à 11:46:35 par Sesska »
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #25 le: 21 août 2014 à 12:00:13 »
Tssss tu confonds encore ! Le rosé et l'endogamie, c'est dans le Var !

Ici on fait du très bon rouge, et on a assez de touristes anglaises pour pratiquer l'exogamie à loisir ;)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #26 le: 21 août 2014 à 12:02:24 »
Citer
l'exogamie à loisir ;)

la géronto-hexogamie...

beurk...  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #27 le: 21 août 2014 à 14:01:55 »
Tssss quelle méconnaissance de la faune locale !

Les anglaises ici sont jeunes, qu'elles soient touristes, ou ici pour raison professionnelle.
On les reconnait car elles sont pales, blondes ou rousses, habillées très courtement quelle que soit la saison, et affublées d'une ventre à bière à faire pâlir un belge (sauf celles qui bossent sur les yacht)...

La Perdrix

  • Invité
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #28 le: 21 août 2014 à 14:03:27 »
à te lire, on dirait que tu renonces à connaître la flore...

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Ton chat, ton chien, ton poisson rouge...il aime la musique ?
« Réponse #29 le: 21 août 2014 à 14:07:21 »
Si si, on en parlait plus haut, ici la flore, c'est principalement du Fuella et du Braquet ^^