Auteur Sujet: Montrer sa tête sur une vidéo...  (Lu 18604 fois)

Melba

• Concert
Re : Re : Re : Montrer sa tête sur une vidéo...
« Réponse #30 le: 29 août 2014 à 13:07:28 »

Mais j'aime aussi regarder les clips et les vidéos lorsqu'on voit les musiciens jouer.

J'avoue ...

Bref... chacun fait ce qui lui plait et je ne vois pas pourquoi on se pose tant de questions :))

Ça c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut!  :)

Pour ma part (et après j'arrête de radoter sur mon compte parce que ça va bien 5mn les histoires) je me dis que ce que j'assume à 20 ans, je l'assumerais ptêt pas à 50. Donc vaut mieux être prudente sur ce que je dis et fait "en public".

A l'heure actuelle, on n'efface jamais vraiment rien sur la toile ... on sait pas quand et comment les bêtises d'antan peuvent te revenir dans la figure.

Alors après, bon, si tu joues juste du ukulélé, pas besoin d'en faire un fromage a priori, on est bien d'accord.

Juste je trouve ça bien de se garder ça dans la tête quand on s'apprête à poster un bidule, au sens large.

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Montrer sa tête sur une vidéo...
« Réponse #31 le: 29 août 2014 à 13:22:33 »

Alors après, bon, si tu joues juste du ukulélé, pas besoin d'en faire un fromage a priori, on est bien d'accord.

ben non, s'il y a bien un truc avec lequel on est d'accord, c'est qu'on ne joue jamais juste de l'ukulele

même qu'en ce moment on en cause là si jeune m'abuse

Parsifal

• Concert
Re : Montrer sa tête sur une vidéo...
« Réponse #32 le: 29 août 2014 à 13:26:16 »
C'est vrai que c'est sans doute plus difficile pour un(e) jeune de savoir vraiment s'il ne regrettera pas ses "folies".
Bon, une vidéo youtube ça s'efface aussi...

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #33 le: 29 août 2014 à 13:33:31 »
Petite histoire vécue. Il y a quelques années, j’avais rendez-vous avec un big boss pour le boulot, cravate et tout.
La réunion terminée, le type me sort : « et comme ça, vous faîtes de l’alpinisme ? »

A l’époque, je faisais beaucoup de montagne. L’été, mais aussi l’hiver, en peaux de phoques. Dans ces cas là, on part
deux trois jours, on dort parfois quatre heures dans un trou de neige, on se lave pas pendant trois jours… bref, on a vite
une tête de fennec humide. Et y a toujours un marrant pour faire des photos avec nos gueules de déterrés au-réveil et
éventuellement les balancer sur le net.

Là, ça m’a un peu énervé que le dircom du type ait passé son temps à me traquer avant le rendez-vous pour montrer
ces images à son patron. Et je me suis aperçu qu’il les avait sous les yeux sur son écran pendant tout l’entretien. Bon,
en l’occurrence, c’était un fan de montagne, il avait des photos des sommets de Cham’ dans son bureau, il connaissait
le truc. Mais bon.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #34 le: 29 août 2014 à 13:34:09 »
ce que j'assume à 20 ans, je l'assumerais ptêt pas à 50

là tu te trompes petite Melba, et c'est le principal (seul?) avantage de prendre la bouteille: a plus ça va, à moins t'en as à foutre \o/
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #35 le: 29 août 2014 à 13:41:50 »
C'est une pratique très courante, Tchica. En général, ils commencent par faire une recherche sur Facebook avant ton premier entretien. (oui, y en a qui s'y inscrivent avec leur nom/prénom)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #36 le: 29 août 2014 à 13:57:11 »
L’été, mais aussi l’hiver, en peaux de phoques.

homophobe!!!

franchement je crois que tout le monde est tellement enlisé dans un délire irréel d'ambivalence entre différentiation forcenée et standardisation humaine qu'on se rend pas compte d'un truc: naafout qu'un DRH voit des tofs de toi en montagne ?

de là à mettre des photos de fin de soirée peu glorieuse je trouve ça juste un peu con (et impudique?)... mais perso je mens pas troptrop sur mes CV, si le type se fait plaiz à chercher des tofs de moi en escalade avec le casque-champignon qui fait la tête de vainqueur j'ai envie de dire, vas y grand...

pi si il me tej pour ça... c'est que de toute façon il valait mieux pas trop s'enliser là bas non ?

Parsifal

• Concert
Re : Re : Montrer sa tête sur une vidéo...
« Réponse #37 le: 29 août 2014 à 14:20:55 »
là tu te trompes petite Melba, et c'est le principal (seul?) avantage de prendre la bouteille: a plus ça va, à moins t'en as à foutre \o/

Tout à fait. Je me sens bien libre au fur et à mesure que je vieillis mais c'est facile : plus aucune ambition professionnelle, ni intellectuelle. Des proches déjà morts dont je ne crains plus le jugement. D'autres proches qui ne me connaissent pas vraiment mais ça ne me gêne plus, etc...

Bref, vieillir c'est le paradis  ;D

La Perdrix

• Invité
« Réponse #38 le: 29 août 2014 à 14:21:57 »

homophobe!!!

franchement je crois que tout le monde est tellement enlisé dans un délire irréel d'ambivalence entre différentiation forcenée et standardisation humaine qu'on se rend pas compte d'un truc: naafout qu'un DRH voit des tofs de toi en montagne ?

de là à mettre des photos de fin de soirée peu glorieuse je trouve ça juste un peu con (et impudique?)... mais perso je mens pas troptrop sur mes CV, si le type se fait plaiz à chercher des tofs de moi en escalade avec le casque-champignon qui fait la tête de vainqueur j'ai envie de dire, vas y grand...

pi si il me tej pour ça... c'est que de toute façon il valait mieux pas trop s'enliser là bas non ?

pareil, rien à foutre de rien. j'assume tout.

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #39 le: 29 août 2014 à 14:34:11 »
le principal (seul?) avantage de prendre la bouteille: a plus ça va, à moins t'en as à foutre \o/
pareil !

sauf si tu veux être président...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #40 le: 29 août 2014 à 14:34:40 »
plus aucune ambition professionnelle, ni intellectuelle.

ça a l'air d'aller fort en ce moment parsi  :D

(mais c'est un peu vrai, je l'aurais plus tourné par un ''rien à prouver, rien à vendre, foutez moi la paix'')

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #41 le: 29 août 2014 à 14:35:21 »
des fois ce forum ressemble vraiment à une immense séance de groupe  :D :D

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #42 le: 29 août 2014 à 14:41:16 »
des fois ce forum ressemble vraiment à une immense séance de groupe  :D :D

ouaip !

et pendant que ça se spycalanyse en tas, y a un excellent jeu de mot en haut de la page qui passe total inaperçu.... pffffuuuuuuuu

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Montrer sa tête sur une vidéo...
« Réponse #43 le: 29 août 2014 à 15:08:04 »
Tout à fait. Je me sens bien libre au fur et à mesure que je vieillis mais c'est facile : plus aucune ambition professionnelle, ni intellectuelle. Des proches déjà morts dont je ne crains plus le jugement. D'autres proches qui ne me connaissent pas vraiment mais ça ne me gêne plus, etc...

Bref, vieillir c'est le paradis  ;D
Se libérer des peurs de ce que les autres vont penser (ou de décevoir) c'est vieillir ? Moi j'aurais dit "grandir".

Comme l'ours, j'aurais plutôt dit ''rien à prouver, rien à vendre, foutez moi la paix''

et pendant que ça se spycalanyse en tas, y a un excellent jeu de mot en haut de la page qui passe total inaperçu.... pffffuuuuuuuu

Rhoooo Jérôme ! Ben si je l'ai vu mais tu attends un bon point ? :P
Merci en tout cas pour le lien. Je me posais justement pile poil la question de Uke Nico.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #44 le: 29 août 2014 à 15:16:35 »
Moi j'aurais dit "grandir".

moi je grandis plus... je prend juste des bourrelets et des poils blancs  :-\

donc ''vieillir'' me va plutôt pas mal...