Auteur Sujet: Noboby Knows  (Lu 12735 fois)

Le Crétois

• Concert
Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #30 le: 06 septembre 2014 à 11:31:33 »

Encore! encore! encore! encooore !
Tiens !

J'ai mis là quelques vieux trucs que j'ai fait du temps où ma voix n'était pas encore très travaillée, la plupart pour le forum défunt d'à côté

Tu veux encore des vieux trucs ?
, ce ne sont que des compos..... des vieilleries que ne garderai pas forcément toutes (ou pas en l'état) si je devais faire quelque chose..... mais ça n'est plus d'actualité; de faire quelque chose :-\

« Modifié: 06 septembre 2014 à 11:37:13 par Le Crétois »

Captcha

• Tenor
Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #31 le: 06 septembre 2014 à 11:32:21 »
Tino Rossi, j'suis pas si jeune que ça !
Tu devais être enfant... moi à présent j'ai presque du mal à me souvenir de lui et des noël de mon enfance, de Zitrone et autres...
;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #32 le: 06 septembre 2014 à 14:34:02 »

Tu veux encore des vieux trucs ?
, ce ne sont que des compos..... des vieilleries que ne garderai pas forcément toutes (ou pas en l'état) si je devais faire quelque chose..... mais ça n'est plus d'actualité; de faire quelque chose :-\
Si je veux encore des vieux trucs ? Oh oui, je veux tout, je prends tout !

Répondre si vite à mes attentes fut une telle surprise !!!! je ne savais pas (par exemple) que tu avais un Soundcloud...
Je t'écoute en boucle, là, et le charme continue d'opérer....
Je suis comblée, merciiiii !

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #33 le: 06 septembre 2014 à 21:00:18 »
Oh oui, je veux tout, je prends tout !

Répondre si vite à mes attentes fut une telle surprise !!!! je ne savais pas (par exemple) que tu avais un Soundcloud...
Je t'écoute en boucle, là, et le charme continue d'opérer....
Je suis comblée, merciiiii !
Je me permets une petite parenthèse anecdote... tu me fais penser à une copine qui avait une fâcheuse tendance à s'emballer à fond quand elle rencontrait un garçon... pied au plancher... bien commencer certes c'est important, mais bon, chez elle c'était assez très exagéré... en plus ça faisait craindre le pire, parce que bien sûr ça ne correspondait jamais à ses attentes... et ensuite le mec n'était bien sûr plus bon à rien, même s'il n'y était pas pour grand chose...
Je dis ça, ce n'est pas pour foutre la pression au Crétois ;-))))

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #34 le: 06 septembre 2014 à 21:11:16 »
tu me fais penser à une copine

je crois que je la connais...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #35 le: 06 septembre 2014 à 21:12:46 »
je crois que je la connais...
ça fait peur, hein, on en connait tous des comme ça... tout feu tout flamme... et ensuite, elles te descendent le mec du piédestal et qui n'avait rien demandé à personne...

La Perdrix

• Invité
Re : Noboby Knows
« Réponse #36 le: 06 septembre 2014 à 21:16:12 »
un jour, mon Prince viendra... dégage, connard, grosse merde...!

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #37 le: 06 septembre 2014 à 21:19:54 »
Ouhhh la, ça sent l'vécu !
 :P

T'inquiète Le Crétois, personne n'a jamais été exécuté sur ce forum.

Captcha

• Tenor
« Réponse #38 le: 06 septembre 2014 à 21:23:03 »
un jour, mon Prince viendra... dégage, connard, grosse merde...!
tiens, je vais me réinscrire sur un site de rencontre, et je te prends comme coach pour l'annonce !
Je suis sûr que sur ce terrain il y a matière à se faire détester d'avance... tu commence à jouer sur la corde "prince charmant", et juste après, le prince charmant, tu le zigouilles... "Mais non les filles, je déconnais... désolé d'avoir tout trashé vos rêves de Sissi !"
Ca je pense que tu peux le payer le prix fort...  le panache et la désinvolture, c'est un peu du luxe, mais qu'est-ce que c'est bon ! ;-)))

j'étais en train de zapper qu'on était dans le fil de Le Crétois... on va se faire tout petits...

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #39 le: 06 septembre 2014 à 21:30:12 »
Ouhhh la, ça sent l'vécu !

oui, puis...

T'inquiète Le Crétois, personne n'a jamais été exécuté sur ce forum.

oh bah si, quand même...

tiens, je vais me réinscrire sur un site de rencontre, et je te prends comme coach pour l'annonce !
Je suis sûr que sur ce terrain il y a matière à se faire détester d'avance... tu commence à jouer sur la corde "prince charmant", et juste après, le prince charmant, tu le zigouilles... "Mais non les filles, je déconnais... désolé d'avoir tout trashé vos rêves de Sissi !"
Ca je pense que tu peux le payer le prix fort...  le panache et la désinvolture, c'est un peu du luxe, mais qu'est-ce que c'est bon ! ;-)))

j'étais en train de zapper qu'on était dans le fil de Le Crétois... on va se faire tout petits...

oups... pardon Crétois !

(ok pour le coaching, mais je ne vends que le pack complet...)

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #40 le: 06 septembre 2014 à 21:33:44 »
(ok pour le coaching, mais je ne vends que le pack complet...)
ok, au cas où, je ferai appel à toi, promis !

Le Crétois

• Concert
« Réponse #41 le: 06 septembre 2014 à 22:21:24 »
Eh, les gars, calmez vous tout ça c'est adressé à moi, après tout, vous n'avez rien à craindre, vous pouvez rester sur votre piédestal !!

Et puis tout le monde sait bien que prince, je ne suis pas, charmant, encore moins : je suis invivable, ça fait plus de vingt ans que ma femme me le répète !!

8)

Captcha

• Tenor
« Réponse #42 le: 06 septembre 2014 à 22:24:31 »
Eh, les gars, calmez vous tout ça c'est adressé à moi, après tout, vous n'avez rien à craindre, vous pouvez rester sur votre piédestal !!
Désolé, on a une digressite aiguë chronique La Perdrix et moi, et là on est en pleine rechute... on te laisse gérer avec Ukuleila ;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #43 le: 06 septembre 2014 à 23:30:47 »
Pardonnons-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils disent...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Le Crétois

• Concert
« Réponse #44 le: 07 septembre 2014 à 08:21:50 »
Désolé, on a une digressite aiguë chronique La Perdrix et moi, et là on est en pleine rechute
Bon, j'espère que ça n'est pas trop grave et que vous vous en remettrez bien vite !!
Courage.

Pardonnons-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils disent...

Booooon, d'aaaccooooord !  :)

merci messieurs pour ce petit interlude bien charmant bien, euh........ bien......