Auteur Sujet: Noboby Knows  (Lu 12723 fois)

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #45 le: 07 septembre 2014 à 08:55:37 »
Bon, j'espère que ça n'est pas trop grave

si, hélas...

et que vous vous en remettrez bien vite !!

après le burnout d'hier soir, Captcha est en unité de soins intensifs, quant à moi j'ai la chance de bénéficier de soins d'infirmières à domicile, alors, on fait aller...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #46 le: 07 septembre 2014 à 09:03:39 »
après le burnout d'hier soir, Captcha est en unité de soins intensifs, quant à moi j'ai la chance de bénéficier de soins d'infirmières à domicile, alors, on fait aller...
t'as déjà levé ? je me déconnecte tout de suite, j'ai des choses à faire ce matin... je dois attaquer un train postal, et je vais être encore en retard... après je dois enlever un prêtre (sic) après la messe pour l'emmener à Walibi faire du toboggan à eau... une sombre histoire, une amoureuse dépitée... je ne sais pas si c'est fondé, mais en tous cas elle paie grassement ! comme ça je commence à mettre des sous de côté pour le Martin... bon dimanche !

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #47 le: 07 septembre 2014 à 09:18:47 »
je dois enlever un prêtre (sic) après la messe

choisis-le bien...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #48 le: 07 septembre 2014 à 09:26:51 »
choisis-le bien...
ben, je ferai sa connaissance tout à l'heure... là j'ai juste une photo, une description, et le nom de la paroisse...

La Perdrix

• Invité
Re : Noboby Knows
« Réponse #49 le: 07 septembre 2014 à 09:35:26 »
ce matin, je vais faire comme Aretha Franklin alors...

Le Crétois

• Concert
Re : Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #50 le: 07 septembre 2014 à 09:42:00 »
Bon, j'espère que ça n'est pas trop grave et que vous vous en remettrez bien vite !!
Courage.

Booooon, d'aaaccooooord !  :)

merci messieurs pour ce petit interlude bien charmant bien, euh........ bien......

oui, merci !

UkeLo

• Soprano
« Réponse #51 le: 08 septembre 2014 à 18:31:40 »
très belle reprise Le Crétois, la voix magnifique est bien mise en valeur dans cet arrangement intimiste.
bravo.

belle patience également pour avoir accueilli les 2 bro' du forum en plein rechute disgressive ;), z'était en forme et m'ont bien amusé
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Le Crétois

• Concert
« Réponse #52 le: 08 septembre 2014 à 19:43:19 »
Merci à toutes et tous pour vos compliments, ça fait plaisir.... même si ça ne plait pas à tout le monde, mais tout ça n'est que très normal après tout, de ne pas plaire à tout le monde.

Encore merci !

Captcha

• Tenor
Re : Re : Noboby Knows
« Réponse #53 le: 08 septembre 2014 à 22:00:17 »
belle patience également pour avoir accueilli les 2 bro' du forum en plein rechute disgressive ;), z'était en forme et m'ont bien amusé
quel homme de peu de foi celui-ci ! ;-)