Auteur Sujet: nothing else matters (instrumentale)  (Lu 3408 fois)

Nynéa

• Concert
nothing else matters (instrumentale)
« le: 07 septembre 2014 à 19:48:10 »
pas entière parce que j'ai la flemme  :P

alors, le soucis c'est que j'utilise 2 tab différentes et comme ça fait des mois que je la joue comme ça, j'arrive pas à sentir si la transition entre les deux choque ou pas, donc à vous de me le dire si vous voulez bien  :P

https://soundcloud.com/nyneaa/nothing-else-matters

pour la 2eme partie j'ai utilisé l'arrangement fait pas patrick o'donnell https://www.youtube.com/watch?v=voXOktw7_gE

et sinon, tous vos conseils sont les bienvenus hein?
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : nothing else matters (instrumentale)
« Réponse #1 le: 07 septembre 2014 à 22:08:34 »
Oh je savais pas qu'il existait une tab pour cette chanson, j'adore, mais ça n'a pas l'air facile!

Je suis pas du tout experte mais je trouve qu'il y a un drôle de silence un peu trop long au tout début quand tu débutes la mélodie...

Captcha

• Tenor
« Réponse #2 le: 08 septembre 2014 à 00:02:17 »
et sinon, tous vos conseils sont les bienvenus hein?
tous, t'es sûre ? ben, arrête le uke, fais de la couture, du macramé... :-)
je déconne, franchement je ne me souviens pas depuis quand tu as commencé, si tu as un passé de guitariste ou autre, mais je trouve ça vraiment ambitieux et méritoire de te lancer dans un truc pareil... et puis on retrouve très bien le morceau... c'est vrai il y a des trous bizarres au début... étonnant, parce qu'ensuite c'est enchaîné...

peut-être que certains forts en thème te tuyauteront... je ne sais pas si le titre va attirer les médiévistes et les autres...
essaye Five foot two, t'auras des retours c'est sûr ;-)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #3 le: 08 septembre 2014 à 09:14:22 »
j'adorerais la chanter celle-là, j'avais essayé de la jouer une fois, laisse tomber... c'est bien balèze, alors bravo, mais continue de la bosser, t'as une meilleure fluidité dans les doigts...

(un conseil ? peut-être se la péter un peu plus dans les coups de strum, qu'ils soient plus claquants... c'est fait pour ça ce genre de morceau...)
« Modifié: 08 septembre 2014 à 09:16:05 par La Perdrix »

Nynéa

• Concert
« Réponse #4 le: 08 septembre 2014 à 10:39:04 »
merci pour vos commentaires :)

luby et captcha, je vais passer pour une buse mais vous parlez de quels trous? (dans la chanson, captcha, la chanson!) c'est pas tjs très fluide mais j'arrive pas à identifier les "trous bizarres" dont vous parlez :)

captcha j'ai commencé en janvier et c'est mon 1er instrument. mais pour celle-là j'ai pas de mérite hein, ça doit faire 6 mois que je suis dessus  8)
mwoui, j'aurais peut-être dû m'atteler à un autre genre pour avoir d'autres avis, mais je suis pas assez mélomane pour passer 6 mois à bosser sur un menuet ou autre, ça viendra peut-être hein, mais j'en suis pas encore là ^^

la perdrix, pas de raison que tu n'y arrives pas si moi je le fais tu plaisantes ou quoi!
ok pour le strum, pour l’enregistrement je suis restée douce pour pas faire saturer le micro ;)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

• Invité
« Réponse #5 le: 08 septembre 2014 à 10:51:48 »
t'as la tab ?

Nynéa

• Concert
« Réponse #6 le: 08 septembre 2014 à 10:53:52 »
pour la 1ere partie j'ai utilisée celle-là https://ukutabs.com/m/metallica/nothing-else-matters-2/ et pour l'autre j'ai envoyé un mail à patrick o'donnell pour qu'il me la file, je t'envoie ça en mp si tu veux ;)
cot cot cot

La Perdrix

• Invité
« Réponse #7 le: 08 septembre 2014 à 10:57:35 »
avec plaisir, dans celle d'ukutabs y a des trucs que je comprends pas...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #8 le: 08 septembre 2014 à 10:58:32 »
ça doit être cool à jouer ça!!

vais me chopper les accords tieng (la tab j'aurai jamais la patience  :-[)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Nynéa

• Concert
« Réponse #9 le: 08 septembre 2014 à 10:59:37 »
elle est assez approximative ma version j'avoue, j'ai pas tout suivi à la lettre :)

sesska, les accords sont dans le lien que je viens de mettre si tu veux ;)
cot cot cot

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #10 le: 08 septembre 2014 à 11:11:14 »
vivi, j'ai vu merci, en plus c'est plein de Em, mon préféré  :D :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Nynéa

• Concert
« Réponse #11 le: 08 septembre 2014 à 11:20:46 »
yay!
cot cot cot

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Re : nothing else matters (instrumentale)
« Réponse #12 le: 08 septembre 2014 à 11:42:12 »
pour la 1ere partie j'ai utilisée celle-là https://ukutabs.com/m/metallica/nothing-else-matters-2/ et pour l'autre j'ai envoyé un mail à patrick o'donnell pour qu'il me la file, je t'envoie ça en mp si tu veux ;)

Moi, je veux bien :)

Nynéa

• Concert
« Réponse #13 le: 08 septembre 2014 à 11:43:14 »
envoie-moi ton adresse en mp alors que je t'envoie le fichier original, parce que par mp ça m'enlève les espaces et ça devient un peu compliqué à lire ;)
cot cot cot

Kasamatsuri

• Sopranino
« Réponse #14 le: 08 septembre 2014 à 21:43:16 »