Bon à mon tour, rien d'exceptionnel, plutôt basique pour m'en rappeler mon premier pseudo est une constitution des initiales de mes prénoms et nom ce qui donne gym. Ce qui correspond à un prénom à l'anglo-saxonne et me convient parfaitement me rappelant mes jouets de jeunesse les fameux "big-jim" (même si l'orthographe n'est pas la même), une sorte de poupée Barbie au masculin... d'autant que quand on me voit le coté BIG Gym vient immédiatement !
Mais comme ce pseudo est souvent déjà pris sur internet (encore le cas sur Ukulélé.fr), je lui ai procuré une symétrie ce qui donne un le palindrome gymmyg...mais c'est vrai que ce pseudo est un peu bizarre et peut-être un peu long alors pour ce nouveau Forum :
j'ai souhaité associer la sonorité du Uké avec une de mes initiales le Y et cela a donné Uky, un pseudo court comme je le souhaitais, sonnant je trouve, il faut évidemment le prononcé "youki" et cela m'évoque la chanson de Gotainer : "Le Youki !" Il était hein ? Le Youki...et cela me fait marrer.