Auteur Sujet: et ton pseudo d'où qui vient-il ??  (Lu 72354 fois)

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Re : Re : et ton pseudo d'où qui vient-il ??
« Réponse #120 le: 21 juillet 2014 à 23:40:59 »
quand j'ai tapé mon pseudo, il me semble que le logiciel m'a répondu qu'il était déjà pris, alors j'ai rajouté un s (puisqu'on était plusieurs) et ça a marché.

Bah non tu es le seul et unique Paquito ici !!  8)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : et ton pseudo d'où qui vient-il ??
« Réponse #121 le: 22 juillet 2014 à 23:21:32 »
et puis aussi craquant que savoureux.. ça le fait aussi
"Ay Paquitos !!"

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #122 le: 22 juillet 2014 à 23:32:48 »
et puis aussi craquant que savoureux.. ça le fait aussi
"Ay Paquitos !!"

Non ça je crois que c'était son frère, le petit Pepito...    8)

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #123 le: 11 août 2014 à 18:34:17 »
Oui, Paquito c'est les mini bouteille de jus de fruit qu'on vend dans les bars.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #124 le: 11 août 2014 à 20:18:50 »
Et bien comme je l'ai expliqué à l'instant sur un autre post, rien de bien original pour moi, Olive pour mon prénom Olivier (on m'a souvent appelé ainsi), et Tom pour presque le début de mon nom. Je trouvais que ça sonnait bien, mais ignorais qu'une série manga culte portait ce même nom Olive Tom...
Je viens d'étendre ma signature par 'Tirkincou', surnom dont j'avais hérité tout gamin depuis une colonie de vacances, perdant mes flèches polynésiennes dès le premier lancer dans la forêt voisine, pendant que les copains lançaient 4 fois moins loin... Les monos m'avaient donc surnommé Tirkincou jusqu'à la fin du séjour. Moi, ça me plaisait bien et ça me rendait très fier. Par contre eux rigolaient bien, et je ne comprenais pas pourquoi...
Pour la petite histoire, ma femme ne s'est jamais plaint...

Je trouve cette rubrique à regarder par le petit bout de la lorgnette très sympa, très intime, et surtout très très amusante.  Par exemple je me demandais bien ce qu'allait nous sortir Troud'uke...
Y'en a qui ont une de ces imaginations quand même !
« Modifié: 11 août 2014 à 20:41:32 par Olive Tom »

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #125 le: 11 août 2014 à 21:03:51 »
Par exemple je me demandais bien ce qu'allait nous sortir Troud'uke...

Ah bon tu te poses encore la question ?

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #126 le: 11 août 2014 à 21:06:50 »
petite ou grande
un trou d'uke ce n'est qu'une bouche
petite ou grande.. ;^))

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Re : Re : et ton pseudo d'où qui vient-il ??
« Réponse #127 le: 12 août 2014 à 08:55:29 »
Ah bon tu te poses encore la question ?

Justement ! C'est bien pourquoi je me posais encore la question : que va-t-elle pouvoir nous dire de plus cette fois, comment va-t-elle se justifier et s'en sortir ? (bises à 'elle'  ;)).
« Modifié: 12 août 2014 à 08:57:22 par Olive Tom »

Melba

• Concert
« Réponse #128 le: 12 août 2014 à 10:06:41 »
Ah c'est drôle persuadée que ton pseudo était lié au D.A Olive & Tom !

Je crois l'avoir dit dans ma présentation, mais j'étais hyper en forme quand je me suis inscrite (le café existe... grâce renouvelée tasse après tasse, jour après jour) "J'ai trop la pêche" ... > Melba. Aucun rapport avec l'Australie !

Et puis c'est court... j'ai failli utiliser mon pseudo habituel mais j'ai eu envie de changer. Je crois que de tous mes pseudos, il fait partie des plus cool  8)

TroudUke

• Concert
  • JinXX, Diva Déjantée
Re : Re : Re : Re : et ton pseudo d'où qui vient-il ??
« Réponse #129 le: 16 août 2014 à 13:52:48 »
Justement ! C'est bien pourquoi je me posais encore la question : que va-t-elle pouvoir nous dire de plus cette fois, comment va-t-elle se justifier et s'en sortir ? (bises à 'elle'  ;)).

Et on profite de mon absence pour ça...
L'avantage d'un tel pseudo c'est qu'on ne peut rien en attendre d'autre que quelque chose de foireux...
Et ça me va
Ça me change de l'étiquette dont je peux/dois m'affubler dans mon quotidien professionnel, c'est finalement assez reposant

Je prends la bise et t'en retourne une

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #130 le: 16 août 2014 à 17:34:27 »
Oh t'es reviendue, chérinette !!!
Vite, chante-nous quelque chose  :-*
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #131 le: 20 août 2014 à 22:26:40 »
Ben pour mon pseudo je crois que c'est clair ... c'est Claire...
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

esso

• Sopranino
« Réponse #132 le: 24 août 2014 à 19:29:46 »
*À lire avec la voix d'un magicien/sorcier fan de "secrets d'histoire" (l'émission présentée par Bern)*
Mon pseudo en intrigue plus d'un et je m'en vais vous conter son histoire :
Il y a fort longtemps, le 23 août de l'an de grâce 2014 (hier), un peu avant la fameuse 21h, heure connue de toutes les femmes qui prennent la pilule, je me suis lancée dans cette entreprise folle qu'était la création d'un compte sur ukulele-forum. Oh ! Je vous vois rire ! Vous vous dites surement "Elle ne s'imaginait pas tout ce que cela impliquait ! Impudente guitariste !". Mais cela ne m'a en rien découragé. J'avais besoin d'aide, une aide de gens avisés, pour me guider, moi, profane du uke !
Ni une ni deux j'attrape le PC par le fil, appuie sur le bouton d'allumage et lui chuchote un doux "alleeeer là accélère espèce de $@!*# ". Je franchis le cap, lance l'inscription et là... le moment de choisir mon pseudo ! Mes doigts se crispent, mon cerveau ne répond plus, mes oreilles sifflent et entendent ces sons qui jaillissent des enceintes de la télé. Non, ce que j'entends n'est pas, ne peut pas être fidèle à ce qui a été prononcé par cette femme, ce n'est pas possible. Mon cerveau tente de se raccrocher à des syllabes qu'il connait, des souvenirs...
Je me souviens alors de cette fameuse pub esso avec les oiseaux -> http://www.dailymotion.com/video/xccsfi_pub-esso-patrick-bouchitey-1994_fun. Ce sont eux ! Ce sont eux, oui qui m'ont soufflé ce pseudo ! Lançant vers l'avant leur bec grands ouverts ils m'ont dit "ouaiiiis ça le fait tavu c'est cool". Très bien, il en sera ainsi. Ce sera désormais esso.

Vla ! :D en espérant vous avoir fait plaisir.
« Modifié: 28 février 2021 à 08:26:48 par esso »

La Perdrix

• Invité
« Réponse #133 le: 24 août 2014 à 19:35:43 »
t'inquiète, ils te retrouveront, et tu pourras toujours nier quand tu auras posté des vidéos...
parce qu'un jour ou l'autre, tu le feras, oui oui...

esso

• Sopranino
« Réponse #134 le: 24 août 2014 à 19:41:34 »
On verra bien. Au pire je me voilerai la face  8) .
« Modifié: 28 février 2021 à 08:27:08 par esso »