Auteur Sujet: Salômbo - Indochine  (Lu 4710 fois)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Salômbo - Indochine
« le: 18 septembre 2014 à 15:34:45 »
Je voulais la refaire aussi mais y a encore des ratés...

Salômbo

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Salômbo - Indochine
« Réponse #1 le: 18 septembre 2014 à 15:45:14 »
indochine!!

ça va plaire à FB!!

ya du midi ?  :D :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Luby

• Concert
« Réponse #2 le: 18 septembre 2014 à 16:06:07 »
indochine!!

ça va plaire à FB!!

ya du midi ?  :D :D

Non, c'est des pistes enregistrées que j'ai trafiquées après.  ::)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #3 le: 18 septembre 2014 à 16:28:51 »
aïe... toi t'as pas envie de te faire écouter jusqu'au bout hein  :D :D

Luby

• Concert
« Réponse #4 le: 18 septembre 2014 à 16:59:14 »
aïe... toi t'as pas envie de te faire écouter jusqu'au bout hein  :D :D

Ouhla c'est si moisi que ça pour que tu ne sois pas allé jusqu'au bout?   :-\
« Modifié: 18 septembre 2014 à 17:00:59 par Luby »

La Perdrix

• Invité
« Réponse #5 le: 18 septembre 2014 à 17:13:46 »
mais non, c'est pas moisi, c'est tout frais au contraire, et ça se sirote jusqu'au bout... les bidouillages, je les entends pas...

Luby

• Concert
« Réponse #6 le: 18 septembre 2014 à 19:04:45 »
Et pourtant y en a!  :P merci.

Captcha

• Tenor
Re : Re : Salômbo - Indochine
« Réponse #7 le: 19 septembre 2014 à 10:03:41 »
mais non, c'est pas moisi, c'est tout frais au contraire, et ça se sirote jusqu'au bout... les bidouillages, je les entends pas...
ouais, pareil, je t'ai écoutée hier, et j'ai trouvé la fin bidouillée assez réussie...
j'aime bien ce titre, je l'ai un peu essayé, mais je ne l'ai jamais vraiment bossé... il faudrait que je le remette en haut de la pile.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #8 le: 19 septembre 2014 à 10:16:46 »
Ouhla c'est si moisi que ça pour que tu ne sois pas allé jusqu'au bout?   :-\

nanan, c'était une vieille pique moisie (plus bête que méchante, hein, comme d'hab :-*) pour quelqu'un d'autre, j'ai pas écouté du tout, pas le son au taf et pas chez ouam hier

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Salômbo - Indochine
« Réponse #9 le: 19 septembre 2014 à 10:18:05 »
j'ai pas écouté du tout, pas le son au taf et pas chez ouam hier
Ah bon !? Mais alors pourquoi...
;-)))

Ps : je suis gentil, je le réécoute pour toi... en fait c'est mieux parce que j'avais oublié ma réaction en l'écoutant... au début de la chanson tu chantes avec une voix d'enfant, c'est marrant... les accélérations sont "bizarres"... en rythme ? le final avec la superposition des voix crée un truc sympa... c'est toujours intéressants les bidouillages en fait...
« Modifié: 19 septembre 2014 à 10:21:03 par Captcha »

Luby

• Concert
Re : Re : Re : Salômbo - Indochine
« Réponse #10 le: 19 septembre 2014 à 10:21:26 »
nanan, c'était une vieille pique moisie (plus bête que méchante, hein, comme d'hab :-*) pour quelqu'un d'autre, j'ai pas écouté du tout, pas le son au taf et pas chez ouam hier

Y a pas de mal, chuis encore trop fraîche pour saisir toutes les subtilités de vos échanges, je crois...  ::) ;D
Y a des fois où je cherche la vanne alors qu'il n'y en a pas !  :D

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #11 le: 19 septembre 2014 à 10:26:43 »
Ca va viendre t'inquiète

la rêgle de base est que ce que je raconte sont en principe des carabistouilles... dans les rares cas contraire, je précise  :D :D

pareil pour captcha, sauf que lui il précise pas, il faut se servir de l'ouvre Brico...

Captcha

• Tenor
« Réponse #12 le: 19 septembre 2014 à 10:50:47 »
la rêgle de base est que ce que je raconte sont en principe des carabistouilles... dans les rares cas contraire, je précise  :D :D

pareil pour captcha, sauf que lui il précise pas, il faut se servir de l'ouvre Brico...
Sesska place-t-il des flags sur ses messages pour éclairer le lecteur étourdi ou néophyte... peut-être.
En tous les cas c'est toujours bon esprit, et il joue, mais gentiment, jamais avec les autres.
Si je fais songer à Brico (pas sûr que Luby connaissance la Quête de l'ouvre-Brico...), pareil, c'est "comme ça", il n'y a pas de malice là-dedans non plus.
C'est ça qui doit nous sauver de la perdition ;-)

Luby

• Concert
Re : Re : Re : Re : Salômbo - Indochine
« Réponse #13 le: 19 septembre 2014 à 11:29:21 »
Ah bon !? Mais alors pourquoi...
;-)))

Ps : je suis gentil, je le réécoute pour toi... en fait c'est mieux parce que j'avais oublié ma réaction en l'écoutant... au début de la chanson tu chantes avec une voix d'enfant, c'est marrant... les accélérations sont "bizarres"... en rythme ? le final avec la superposition des voix crée un truc sympa... c'est toujours intéressants les bidouillages en fait...

Gentil petit.  :-*
Je chante pas exprès avec une voix d'enfant, J'AI une voix de gamine on m'a déjà demandé d'arrêter de déconner au téléphone et de passer ma mère  ::)... (mais c'est moi que vous avez demandé!)
Des accélérations? Au refrain? J'ai ptet pas bien respecté tous les temps au jeu du ukulele du coup j'étais un peu embêtée au moment de chanter dessus! Je bidouille oui, je découvre les retouches audio, c'est rigolo. Moi qui n'avait jamais j'ai que des images... Finalement ça se rejoint au niveau du procédé de création.

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Salômbo - Indochine
« Réponse #14 le: 19 septembre 2014 à 11:37:35 »
Gentil petit.  :-*
Je chante pas exprès avec une voix d'enfant, J'AI une voix de gamine on m'a déjà demandé d'arrêter de déconner au téléphone et de passer ma mère  ::)... (mais c'est moi que vous avez demandé!)
Des accélérations? Au refrain? J'ai ptet pas bien respecté tous les temps au jeu du ukulele du coup j'étais un peu embêtée au moment de chanter dessus! Je bidouille oui, je découvre les retouches audio, c'est rigolo. Moi qui n'avait jamais j'ai que des images... Finalement ça se rejoint au niveau du procédé de création.
Il y peut-être en effet des embardées...
bon à présent tu éteins la lumière et tu te couches, il est déjà 20 heures 30, et demain t'as école !