Auteur Sujet: Les pieds dans l'eau (Mireille & Jean Sablon - 1931) (Mike / Milton)  (Lu 19960 fois)

La Perdrix

• Invité
Mais je sens que ce pauvre Perdreau la vit mal, cette petite baignade en toute innocence. Ça me fait de la peine pour lui...

abominable hypocrite !

profite tant qu'elle y croit encore, barbote, Prince charmant... je m'en vais lui apporter une pomme et on verra bien si elle croque dedans... ssssss... sssssssss...

Captcha

• Tenor
Re : Les pieds dans l'eau (Mireille & Jean Sablon - 1931) (Mike / Milton)
« Réponse #31 le: 21 septembre 2014 à 23:40:51 »
alors là, alors là, ça me coupe la chique... j'allais poster deux bricoles, mais à présent je me tâte, je crois que je me suis trompé d'adresse... moi c'est un autre forum...

Vivant, charmant, délicieux... oui, plein de charme, ça pétille, ça bruisse...
Rien à voir avec le truc un peu zarbi que t'avais enregistré il y a quelque temps... (celui que j'avais appelé "roots")...
Je ne connais pas bien Jean Sablon, mais j'ai été à 2 doigts plusieurs fois de m'acheter une compil... il a un truc ce mec qu'est bath !!!
Bravo à tous les deux, vous êtes des cracks !

Nynéa

• Concert
Re : Re : Les pieds dans l'eau (Mireille & Jean Sablon - 1931) (Mike / Milton)
« Réponse #32 le: 21 septembre 2014 à 23:45:32 »
alors là, alors là, ça me coupe la chique... j'allais poster deux bricoles, mais à présent je me tâte, je crois que je me suis trompé d'adresse... moi c'est un autre forum...
que tu te tâtes ne me pose pas fondamentalement de problèmes, mais que ça ne t'empêche pas de poster de nouveaux morceaux!!!
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #33 le: 21 septembre 2014 à 23:47:57 »
???
k'est-ce que tu racontes ?
Vas-y Captcha, arrête tes bêtises et envoie les 2 morceaux !

Vivant, charmant, délicieux... oui, plein de charme, ça pétille, ça bruisse...
Rien à voir avec le truc un peu zarbi que t'avais enregistré il y a quelque temps... (celui que j'avais appelé "roots")...
Je ne connais pas bien Jean Sablon, mais j'ai été à 2 doigts plusieurs fois de m'acheter une compil... il a un truc ce mec qu'est bath !!!
Bravo à tous les deux, vous êtes des cracks !
Merci :)
Et oui fonce, Jean Sablon est un type à découvrir.
Et il a fait d'autres duos avec Mireille alors quand t'auras envie d'un duo, si tu cherches une partenaire de chant... ^^

Captcha

• Tenor
que tu te tâtes ne me pose pas fondamentalement de problèmes !!!
même si c'est en pensant à toi ???

Nynéa

• Concert
« Réponse #35 le: 21 septembre 2014 à 23:51:41 »
SURTOUT si c'est en pensant à moi  :P
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
« Réponse #36 le: 21 septembre 2014 à 23:55:23 »
SURTOUT si c'est en pensant à moi  :P
Arrête ou je t'écris en MP ! En plus c'est le fil de Milton... on est même pas chez nous !!!

Nynéa

• Concert
Arrête ou je t'écris en MP !
tout de suite, les menaces! ^^

oui c'est vrai on n'est pas chez nous, pardon milton ET mike  :-[
cot cot cot

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
oui c'est vrai on n'est pas chez nous, pardon milton ET mike  :-[
Dites donc Captcha et la poulette, vous êtes sur un fil très... innocent...   ::)
Je vous pris de respecter les lecteurs/auditeurs qui le fréquentent.
Aller, aller...  trouvez-vous un joli duo (ou un duo bien trash) et postez-le nous ! Vous serez alors pardonnés.

Captcha

• Tenor
Dites donc Captcha et la poulette, vous êtes sur un fil très... innocent...   ::)
Je vous pris de respecter les lecteurs/auditeurs qui le fréquentent.
Aller, aller...  trouvez-vous un joli duo (ou un duo bien trash) et postez-le nous ! Vous serez alors pardonnés.
Mais Milton, c'est elle qui a commencé d'abord !!!
Et puis je ne vois pas trop ce qu'on peut chanter avec Nynéa... à part "Besoin de rien envie de toi"... mais les bottines blanches à franges c'est pas mon kif... pour ça la poulette majorette du pays basque elle ferait mieux de s'adresser à La Perdrix pour ce genre de registre  :-*

Nynéa

• Concert
« Réponse #40 le: 22 septembre 2014 à 00:13:26 »
je suis sûre qu'on pourrait trouver un terrain d'entente, sans avoir à ressortir les bottes de la honte du placard! (j'ai réécouté ton "long nights" ya qq jours d'ailleurs...)
« Modifié: 22 septembre 2014 à 00:15:55 par Nynéa »
cot cot cot

Captcha

• Tenor
« Réponse #41 le: 22 septembre 2014 à 00:17:44 »
je suis sûre qu'on pourrait trouver un terrain d'entente, sans avoir à ressortir les bottes de la honte du placard! (j'ai réécouté ton "long nights" ya qq jours d'ailleurs...)
oui, pour une fois sérieusement, on avait quand même quelques goûts en commun... pas de quoi faire une double compil non plus ;-)))

Mike

• Concert
abominable hypocrite !
Triste spectacle que celui de la jalousie chez un homme blessé...

Et il a fait d'autres duos avec Mireille alors quand t'auras envie d'un duo, si tu cherches une partenaire de chant... ^^
Mais elle veut faire saigner tous les cœurs masculins du forum, ma parole !

(Perdrix, bouge pas, je sens que je vais te rejoindre bientôt...  :'( )
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

La Perdrix

• Invité
Triste spectacle que celui de la jalousie chez un homme blessé...

sans compter ce que Nynéa me fait avec Copain !  :'( :'( :'( :'(  très très dure soirée...

(Perdrix, bouge pas, je sens que je vais te rejoindre bientôt...  :'(  )

quoi, déjà lassée !?
bon sang de bonsoir... allez, viens, prends ton biniou, Captcha vient de se faire larguer aussi, et il pleure tout seul là-bas, dans la nuit, comme un malheureux...

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
quoi, déjà lassée !?
bon sang de bonsoir... allez, viens, prends ton biniou, Captcha vient de se faire larguer aussi, et il pleure tout seul là-bas, dans la nuit, comme un malheureux...
Arrêtez-ça tout de suite les garçons, vous allez me faire pleurer !

Venez ici.... plus près... là et chut, écoutez-moi.

Mais enfin Mike maintenant qu'on a fait trempette ensemble, tu le sais bien, nous deux... c'est pour toujours. Ton biniou, et tout tes autres instrus... je veux tout découvrir de toi. Mais tu as vu comme moi que Captcha cherche, il hésite, il doute... pauvre garçon.... Faut juste l'aider un peu pour qu'il se découvre une nouvelle façon de faire, un moyen de s'exprimer... différemment. Tu vois ? Et toi mon Perdichoux.... as-tu fini de bouder ? Mais oui je veux bien croquer dans ta pomme. Tu le sais bien. J'y ai goûté et je ne veux plus m'en passer.
Allons faites moi un grand sourire.... ça va mieux.
Tout est si tentant. Soyons gourmand et vive le partage !
♥♡♥
 :-*