Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
Edit : @ Sesska : vas y envoie la version manouche s'teuplait ! de Opa Tsupa ?je peux pas fouiner sur tout ce qui est tube/deezer au taf
la pompe je veux bien... mais qui c'est qui thème/choruses dessus ?Joe ?
C'est gentil de penser à moi mon nounours! Mais là j'ai pas trop l'temps (pasque ya des gars qui ont grandi dans les caravanes et qui te sortent ça au p'tit dej, moi ça me demande de bosser la gamme et le morceau en amont **sigh**) Envoie toujours ta pompe au cazoo, si jamais j'ai une insomnie un d'ces quatrej'm'occuperai d'ton cas!
ça me demande de bosser la gamme et le morceau en amont **sigh**)
allez Milton au boulot...
I've found a new baby, I've found a new girl,My fashion plate baby got me in a whirlHer new kind of lovin' done made me her slave,Her sweet turtle dovin' is all that I crave.Sweetest miss, with a kiss, full o' bliss, can't resistTells me lies, but she's wise, naughty eyes mesmerize.You know I don't mean maybe, baby.I just had to fall.And that is why I say, "Swing, you dogs!"I don't mean maybe. I have found a new baby,So, baby, that's all!et la version non ''lesbo-friendly''I found a new baby,A sweet honey boy,My fashion-plate babyHas thrilled me with joy!His new way of lovin'Has made me his slave,His sweet turtle dovin'Is all that I crave!Sweetest kiss, what a kiss, full of bliss, can't resist, somehow!Tells me lies, but he's wise, naughty eyes mesmerize, I vow and how!I don't mean maybe,I just had to fallI found a new baby,A new baby, that's all!I found a new baby,A sweet honey boy,My fashion-plate babyHas thrilled me with joy!
marrant ton uke... Bruko a dû s'en inspirer, non ?
C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant... même le talon a la même forme, un peu carré. (par contre les bois sont travaillés plus fins, si Brüko allait dans ce sens ses Ukes seraient au top, ils sont déjà pas mal mais là je pense que ça gagnerait sérieusement).
bien vu val, comme ça elle la ramènera un peu moins la prochaine fois, déjà qu'elle est moitié bretonne... non mais... bon, moi je vous fais les pompes uke/babasse, à moinsse qu'un sieur bassiste meilleur (genre le crétois) nous câle un gros walk/chorus là au milieu ?grillehttp://guitarejazzmanouche.com/grilles/76/I%27ve%20Found%20a%20New%20Babyparoles pour la mi-bretonne: