Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
Trop de vent aujourd'hui. Je n.ai rien pu faire
M'sieur de La Perdrix et moi-même sommes de grands rêveurs... surtout quand on nous parle de Californie...https://soundcloud.com/cocotterose/california-dreamin-the-papas-the-mamas-avec-la-perdrix
Éclairez-moi siouplé sur le lien avec le pays des Beatniks... pauvre ignare que je suis.
Je vous propose un retour aux années de mon enfance au temps des Hippies, beatniks et autres babas-cool (années 60 et 70)... Nous allons voyager dans le temps de San Francisco au Boul'Mich en passant par Woodstock, Altamont et l’île de Wight, Katmandou et le Larzac.Le thème du jeu du mois d'octobre se nommera : Love and peaceAllez, «enfants fleurs» sortez vos pattes déph et vos vestes à franges...
Je me disais aussi Nino... le thème de ce mois d'octobre était celui-ci :Mais Petite Soeur va te garder quand même dans la playlist des participations je pense, toute gentille et accueillante qu'elle est ♥(je te rajoute)
merci à toi Nino...prépare toi pour le prochain thème dés demain, on attend tes chansons.
Le lien Box fonctionnait même s'il fallait lancer le téléchargement avant de pouvoir écouter, t'en fais pas.Alors je le garde quand même dans la playlist... et je rajoute ta vidéo à côté.Merci Sylavie pour ces belles images !! ^^(toi aussi, tu es fascinée comme moi par les couleurs du ciel, on dirait )Edit : finalement rajoutée séparément... (autre travail, autre version)
Hey Leïla !! T'as déjà été reine du jeu-thème du mois je crois !! Là c'est celui d'Aline ! Aider à la mise en forme c'est une chose, mais c'est peut-être à elle de décider ce qu'elle met et où...
Elle a du demander une modification de la constitution pour être reine à vie ?
Difficile de se préparer sans connaitre le prochain thème !!
On était parti plein de bonnes intentions avec le bo-bro (ben oui, comme c'est le bro de LP c'est mon bo-bro), mais comme on était tous les 2 bien pris on a pas eu le temps de finaliser, faudra vous contenter de la version brouillon.https://app.box.com/s/bdu54cvc79kc5lstejij