Auteur Sujet: Haele  (Lu 3874 fois)

Georges

• Invité
Haele
« le: 04 octobre 2014 à 18:48:12 »

Je voulais enregistre un prélude de Bach avec un accordage CGDA  sur un soprano Hora. J'arrête pas d'accorcher, ça mérite encore du travail. Du coup j'ai pris mon Iuke et une de mes 2 partoches de John King. Aujourd'hui j'ai du mal, j'ai dû faire 30 prises avant d'arriver à ça et encore ça accroche, mais j'avais décidé que je publierai quelque chose ce soir

https://www.youtube.com/watch?v=p75oLprflYI&feature=youtu.be

icos

• Concert
Re : Haele
« Réponse #1 le: 04 octobre 2014 à 20:03:36 »
Hormis l'accrochage à 0.40 (dommage) c'est bien jolie.
J'sais pas comment tu demmerdre pour faire des effets spéciaux comme ca avec ta caméra. On dirait qu'il y a la main de qulequ'un d'autre qui joue !

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #2 le: 04 octobre 2014 à 20:07:24 »
Juste une remarque, John King n'a rien arrangé du tout, il a repris l'original tel quel... donc rendons à Ernest ce qui lui appartient.
Sinon belle performance compte tenu de la taille de l’engin ! (je ne savais pas que tu en avais une si petite Georges, mes condoléances...)

Georges

• Invité
Re : Re : Haele
« Réponse #3 le: 04 octobre 2014 à 20:27:16 »
Juste une remarque, John King n'a rien arrangé du tout, il a repris l'original tel quel... donc rendons à Ernest ce qui lui appartient.
Sinon belle performance compte tenu de la taille de l’engin ! (je ne savais pas que tu en avais une si petite Georges, mes condoléances...)

Je ne savais pas

Pour la caméra, cette sony, ou je me démerde mal ou la camera est pas terrible et je suis un peu déçu

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
« Réponse #4 le: 04 octobre 2014 à 20:27:48 »
...

Je sais pas trop ce qui est petit chez Georges mais j'aimerais pas me prendre une mornifle de sa main droite !

En attendant, j'adore ce morceau ! Ca va me remotiver à jouer sur le sopranino.
Tu joues vachement bien, bravo !

Georges

• Invité
« Réponse #5 le: 04 octobre 2014 à 20:31:48 »

Tout le monde n'a pas la chance d'être monté comme un étalon comme Sir Ukeval de La Vega

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #6 le: 04 octobre 2014 à 21:03:42 »
Je vois pas ce qu'elle a d'étrange cette main de Gollum, elle me semble tout à fait normale et dans les proportions.
C'est un sopranino ?
En tout cas c'est bien agréable à écouter, même si le son est particulièrement aigu (ce qui en fait son charme aussi).

Peut-être aussi que tu filmes trop proche de toi. Il vaudrait mieux reculer un peu et zoomer, tu n'aurais pas cette main de boxeur (ou comme d'autres des genoux gros comme des crânes).
« Modifié: 04 octobre 2014 à 21:06:35 par Olive Tom »

Georges

• Invité
« Réponse #7 le: 04 octobre 2014 à 21:42:48 »
Oui je sais mais d'un côté pour le son j'approche la camera et de plus cette caméra n'a pas de zoom.....

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #8 le: 04 octobre 2014 à 23:21:59 »
Oui je sais mais d'un côté pour le son j'approche la camera et de plus cette caméra n'a pas de zoom.....

Je comprends mieux. Et puis le principal c'est le ukulélé et ce que tu en fais, et tu le fais bien, Georges.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #9 le: 04 octobre 2014 à 23:24:26 »
sur iuke, c'est vraiment balèze, Jojo, y a une beauté étrange dans ta vidéo, j'aime bien...
(je savais la jouer y a longtemps - au début - puis j'ai oublié, mais ça donne envie de s'y remettre...)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #10 le: 04 octobre 2014 à 23:54:05 »
Bah, tu sais bien que ce n'est pas la taille qui compte !
Tu joues super bien (et sur un mini instrument c'est effectivement super balèze !).
Bravo Georges et merci d'avouer que tu n'arrives pas tout de suite à faire des prises. C'est encourageant pour les besogneux et les débutants comme moi.
Un jour peut-être un jour viendra ou je pourrai jouer un morceau comme ça !

Georges

• Invité
« Réponse #11 le: 04 octobre 2014 à 23:54:40 »
sur iuke, c'est vraiment balèze, Jojo, y a une beauté étrange dans ta vidéo, j'aime bien...
(je savais la jouer y a longtemps - au début - puis j'ai oublié, mais ça donne envie de s'y remettre...)

J'avais prévu un Bach sur hora accordage spécial, mais bon c'était pas au point. À plus La Perdrix. Prochainement une vidéo avec mon Kala :D

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Re : Haele
« Réponse #12 le: 04 octobre 2014 à 23:59:47 »
Prochainement une vidéo avec mon Kala :D

je guette, je guette... 8)

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Re : Haele
« Réponse #13 le: 05 octobre 2014 à 07:27:03 »

je guette, je guette... 8)
pas moi...
 :P :P :P

Georges

• Invité
« Réponse #14 le: 05 octobre 2014 à 08:02:44 »
T'inquiète Val mon ohana sera bientôt réparé je te dédicacerai une vidéo avec