Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
ça me permettrait peut-être d'aller chercher des notes très hautes que je n'arrive pas à atteindre en tant normal remarque...
y a une autre technique...
à écouter à partir de 1'03 http://www.purepeople.com/article/marianne-james-quand-elle-parle-de-ses-orgasmes-c-est-sans-tabou_a63620/1#lt_source=external,manualc'est pas ça que je cherchais mais un passage télé où justement elle en faisait la démonstration (vocale uniquement hein!)
Hummm, on peut revenir au sujet de ce post ? J'ai enfin goûté à la fessée. Super !
oui, joli votre duo, ça dépoussière bien la version officielle, sans la trahir ou la trafiquer ; vous devriez faire ça plus souvent (je marche sur des œufs pour éviter les interprétations gaudrioleuses)
merci Jérôme! faire ça plus souvent : ce style là ou alors des duos tout court? parce que si c'est des duos ça s'annonce compliqué... remarque en arrêtant de dormir c'est peut-être jouable...
ben... à ce propos, il parait que Nynéa a marché sans le faire exprès sur ceux de La Perdrix, et que ça a fait une belle omelette...
ça doit être possible, avec un mélange caféine/cocaïne
fallait bien que je la mérite la fessée!
ahahah! je pensais pas dire ça un jour, mais là, Catchou, tu t'es laissé aller à la facilité .