Auteur Sujet: Digression : ex Photos de vos polynésiens :)  (Lu 9678 fois)

La Perdrix

• Invité
Digression : ex Photos de vos polynésiens :)
« le: 15 octobre 2014 à 14:14:24 »
PAr derrière, c'est vraiment pratique pour se coincer un nichon.
Sinon je débute

pour les débutantes, par derrière et même par devant en cas d'urgence, je sais comment décoincer tout ça...

« Modifié: 16 octobre 2014 à 15:25:52 par Valéry »

Sybelle

• Sopranino
Re : Re : Photos de vos polynésiens :)
« Réponse #1 le: 15 octobre 2014 à 14:39:01 »
pour les débutantes, par derrière et même par devant en cas d'urgence, je sais comment décoincer tout ça...

Hum... y'a pas de filles qui se congèlent les ovules pour réagir à ça ?
Faut pas être trop cool ou trop conne avec les gars. bon c'est de l'humour de cheveux gras non. Vous êtes pardonnés d'avance cher Perdix y'a des shampoings.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #2 le: 15 octobre 2014 à 14:42:48 »
oh, je disais juste ça pour dépanner, je le sais, ma gentillesse me perdra... un petit shampoing, oui, t'es où ?

(bon, pour mériter ma place dans ce fil, dans 5 mn je poste une photo de mon "polynésien"...)

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #3 le: 15 octobre 2014 à 18:22:27 »
oh, je disais juste ça pour dépanner, je le sais, ma gentillesse me perdra... un petit shampoing, oui, t'es où ?

(bon, pour mériter ma place dans ce fil, dans 5 mn je poste une photo de mon "polynésien"...)

Hé hé, j'avais bien vu ton crane sur tes video (c'est bien je trouve), c'est pour ça le shampoing (aux oeufs). Sinon je suis à Puteaux (92) mais je suis pas libre ce soir ! Dé - so - lée !

La Perdrix

• Invité
« Réponse #4 le: 15 octobre 2014 à 18:27:30 »
alors ça, j'aime beaucoup le shampoing aux œufs...
puis je le connais bien, ton coin...

... une autre fois, je te le montrerai, mon crâne... en vrai c'est quand même mieux qu'en vidéo...
« Modifié: 15 octobre 2014 à 18:41:07 par La Perdrix »

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #5 le: 15 octobre 2014 à 19:05:39 »
Et pour les mecs, si on joue un peu bas et à poil pas besoin de sangle.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

La Perdrix

• Invité
« Réponse #6 le: 15 octobre 2014 à 19:08:00 »
ah bah le v'là mon "polynésien"... (j'ai voulu poster ta photo, mais bon...)

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #7 le: 15 octobre 2014 à 19:17:22 »
Tu peux. Je suis narcissique. Mais je ne suis pas polynésien, je ne suis même pas un demi.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #8 le: 15 octobre 2014 à 19:18:56 »
Voilà ce que j'ai trouvé à la braderie de Lille (40 euros mais j'ai marchandée).

Pas si on a un nichon comme Sesska les aime  :-X
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

• Invité
« Réponse #9 le: 15 octobre 2014 à 19:44:18 »
Tu peux. Je suis narcissique. Mais je ne suis pas polynésien, je ne suis même pas un demi.

m'en fous, t'es le mien, même si t'effaces les preuves...
« Modifié: 15 octobre 2014 à 19:47:25 par La Perdrix »

sairil

• Soprano
« Réponse #10 le: 16 octobre 2014 à 03:00:31 »
Voilà ce que j'ai trouvé à la braderie de Lille (40 euros mais j'ai marchandée).
Sinon je débute alors va falloir attendre pour le son
Sympa et pas cher !
Si tu débutes, as-tu réussi à l'accorder ?
J'avais été étonné par l'accordage du mien, avec les deux doubles exterieures plus graves, à l'opposé d'un uke "classique" hawaiien.

Note: Le nichon ainsi coincé pourrait bien nuire à la projection de ton polynésien.

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #11 le: 16 octobre 2014 à 14:12:16 »
alors ça, j'aime beaucoup le shampoing aux œufs...
puis je le connais bien, ton coin...

... une autre fois, je te le montrerai, mon crâne... en vrai c'est quand même mieux qu'en vidéo...

Moi je suis rue Voltaire pres des quais et j etravaille sur le Wallace cool 5 mn à pieds. Si je te vois passer dans la rue (je suis tout le temps derrière la fenetre LOL) je te jetterai des petits bouts de pain comme aux moineaux si les perdrix aiment reLOL. Sinon je suis sur l'ile de Puteaux coté roseraie tous les matin (presque) de 8h30 à 9h et quart pour faire mon jogging je te reconnaitrais à ton youkoulele moi j'ai des lunettes l'autre qui en a s'est une petite vieille sympa tu peux pas te tromper ou alors si tu preferes.

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #12 le: 16 octobre 2014 à 14:16:03 »
c'est troublant cette histoire de nichons polynésiens...  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

• Invité
« Réponse #13 le: 16 octobre 2014 à 14:16:40 »

Moi je suis rue Voltaire pres des quais et j etravaille sur le Wallace cool 5 mn à pieds. Si je te vois passer dans la rue (je suis tout le temps derrière la fenetre LOL) je te jetterai des petits bouts de pain comme aux moineaux si les perdrix aiment reLOL. Sinon je suis sur l'ile de Puteaux coté roseraie tous les matin (presque) de 8h30 à 9h et quart pour faire mon jogging je te reconnaitrais à ton youkoulele moi j'ai des lunettes l'autre qui en a s'est une petite vieille sympa tu peux pas te tromper ou alors si tu preferes.

je note... :D

(je viendrai sans mon "polynésien"...)

Sybelle

• Sopranino
Digression : ex Photos de vos polynésiens :)
« Réponse #14 le: 16 octobre 2014 à 14:24:49 »
Sympa et pas cher !
Si tu débutes, as-tu réussi à l'accorder ?
J'avais été étonné par l'accordage du mien, avec les deux doubles exterieures plus graves, à l'opposé d'un uke "classique" hawaiien.
Note: Le nichon ainsi coincé pourrait bien nuire à la projection de ton polynésien.

PAs cher on ma dit que ca valait au moins 150 avec des cordes jaunes fluo. moi j ai aimé les raillures pijama je pense que c est pas courant.
Pour l instant c'est pas moi qui l'ai accordé alors j'ai pas vu ce que tu as dit je vais en parler por savoir a mon pote guitariste. je sais faire le do (cool) et le lamineur (recool) et un peu le fa je travaille pas le sol mais c est pour bientot.
Pour le nichon coincé c'est vrai que ca m'a fait mal comme quoi les filles faut toujours mettre un SG en acier aulieu d efaire l ile de la tentation. je savais pas que c'était pour nuire la protection de ton pylonesien.
« Modifié: 16 octobre 2014 à 15:26:07 par Valéry »