Auteur Sujet: Digression : ex Photos de vos polynésiens :)  (Lu 9678 fois)

La Perdrix

• Invité
Digression : ex Photos de vos polynésiens :)
« le: 15 octobre 2014 à 14:14:24 »
PAr derrière, c'est vraiment pratique pour se coincer un nichon.
Sinon je débute

pour les débutantes, par derrière et même par devant en cas d'urgence, je sais comment décoincer tout ça...

« Modifié: 16 octobre 2014 à 15:25:52 par Valéry »

Sybelle

• Sopranino
Re : Re : Photos de vos polynésiens :)
« Réponse #1 le: 15 octobre 2014 à 14:39:01 »
pour les débutantes, par derrière et même par devant en cas d'urgence, je sais comment décoincer tout ça...

Hum... y'a pas de filles qui se congèlent les ovules pour réagir à ça ?
Faut pas être trop cool ou trop conne avec les gars. bon c'est de l'humour de cheveux gras non. Vous êtes pardonnés d'avance cher Perdix y'a des shampoings.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #2 le: 15 octobre 2014 à 14:42:48 »
oh, je disais juste ça pour dépanner, je le sais, ma gentillesse me perdra... un petit shampoing, oui, t'es où ?

(bon, pour mériter ma place dans ce fil, dans 5 mn je poste une photo de mon "polynésien"...)

Sybelle

• Sopranino
« Réponse #3 le: 15 octobre 2014 à 18:22:27 »
oh, je disais juste ça pour dépanner, je le sais, ma gentillesse me perdra... un petit shampoing, oui, t'es où ?

(bon, pour mériter ma place dans ce fil, dans 5 mn je poste une photo de mon "polynésien"...)

Hé hé, j'avais bien vu ton crane sur tes video (c'est bien je trouve), c'est pour ça le shampoing (aux oeufs). Sinon je suis à Puteaux (92) mais je suis pas libre ce soir ! Dé - so - lée !

La Perdrix

• Invité
« Réponse #4 le: 15 octobre 2014 à 18:27:30 »
alors ça, j'aime beaucoup le shampoing aux œufs...
puis je le connais bien, ton coin...

... une autre fois, je te le montrerai, mon crâne... en vrai c'est quand même mieux qu'en vidéo...
« Modifié: 15 octobre 2014 à 18:41:07 par La Perdrix »

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.