Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
PAr derrière, c'est vraiment pratique pour se coincer un nichon.Sinon je débute
pour les débutantes, par derrière et même par devant en cas d'urgence, je sais comment décoincer tout ça...
oh, je disais juste ça pour dépanner, je le sais, ma gentillesse me perdra... un petit shampoing, oui, t'es où ?(bon, pour mériter ma place dans ce fil, dans 5 mn je poste une photo de mon "polynésien"...)
PAr derrière, c'est vraiment pratique pour se coincer un nichon.
Voilà ce que j'ai trouvé à la braderie de Lille (40 euros mais j'ai marchandée).PAr derrière, c'est vraiment pratique pour se coincer un nichon.
Tu peux. Je suis narcissique. Mais je ne suis pas polynésien, je ne suis même pas un demi.
Voilà ce que j'ai trouvé à la braderie de Lille (40 euros mais j'ai marchandée).PAr derrière, c'est vraiment pratique pour se coincer un nichon.Sinon je débute alors va falloir attendre pour le son
alors ça, j'aime beaucoup le shampoing aux œufs...puis je le connais bien, ton coin...... une autre fois, je te le montrerai, mon crâne... en vrai c'est quand même mieux qu'en vidéo...
Moi je suis rue Voltaire pres des quais et j etravaille sur le Wallace cool 5 mn à pieds. Si je te vois passer dans la rue (je suis tout le temps derrière la fenetre LOL) je te jetterai des petits bouts de pain comme aux moineaux si les perdrix aiment reLOL. Sinon je suis sur l'ile de Puteaux coté roseraie tous les matin (presque) de 8h30 à 9h et quart pour faire mon jogging je te reconnaitrais à ton youkoulele moi j'ai des lunettes l'autre qui en a s'est une petite vieille sympa tu peux pas te tromper ou alors si tu preferes.
Sympa et pas cher !Si tu débutes, as-tu réussi à l'accorder ?J'avais été étonné par l'accordage du mien, avec les deux doubles exterieures plus graves, à l'opposé d'un uke "classique" hawaiien.Note: Le nichon ainsi coincé pourrait bien nuire à la projection de ton polynésien.