Auteur Sujet: The Entertainer  (Lu 3339 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : The Entertainer
« Réponse #15 le: 19 octobre 2014 à 18:47:06 »
Ca change de ce qu'on écoute habituellement, et tant mieux. Petit son de clavecin (ou de boite à musique) bien agréable, et au bout de 10 tentatives seulement, ton Entertenair est pas si mal que ça, joué tout en délicatesse.
Bravo et merci Georges, pour ce petit moment agréable.
Jouer avec une grosse paluche droite, on se demande comment c'est possible sur ce 'petit machin'.  ;)

Swaymemore

• Concert
  • ♪ Soprano forever ♪
« Réponse #16 le: 19 octobre 2014 à 18:48:53 »
Bravo Georges.
Moi j'aime ce son aigu. Même si je pense que l'instrument n'est pas super. Sur le mien, un barrage de table s'est décollé sur un tiers. Mais c'était prévisible, car c'est du chinois.
Mais je m'amuse avec quand même.
Et c'est un bon exercice en soi, car faut vraiment s'appliquer pour le faire sonner.
Cela dit, j'ai loin d'avoir ton niveau.

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #17 le: 19 octobre 2014 à 19:00:45 »
Bravo Georges !
Et voilà une petite tape sur les mains de ceux qui comme moi râlent parfois sur la faible place qu'il y a sur un manche de soprano pour leurs doigts... Ben y'a pire donc  :D
Voilà un uke pour lequel il faut bien choisir ses morceaux et celui-ci colle tout à fait !
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #18 le: 19 octobre 2014 à 19:07:08 »
A installer au-dessus des berceaux de bébé pour les endormir en douceur, c'est charmant, délicat et magique.
Bravo JoJo le Troll.

Georges

• Invité
« Réponse #19 le: 19 octobre 2014 à 19:07:31 »
en fait c'est un peu difficile quand on passe à si petit, mais quand on passe du soprano au tenor par exemple c'est tout antant deroutant à mon avis au début

Captcha

• Tenor
Re : Re : The Entertainer
« Réponse #20 le: 20 octobre 2014 à 16:55:49 »
= un bien joli air de boite à musique, en effet  ;^)
Si on pouvait réduire Gollum en tout petit, et le placer dans une boule à neige, et ben j'aimerais bien le poser sur ma table de nuit ;-)

en fait c'est un peu difficile quand on passe à si petit
Toi aussi tu connais la compagne de Piou Piou ? ;-)

Nynéa

• Concert
« Réponse #21 le: 20 octobre 2014 à 17:09:15 »
je trouve ça génial moi!!!
et c'est rigolo, avec le sopranino ça te fais des grosses pattes d'ours  :D
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"