Ben il y a plus d'une chose à corriger sans doute Fullbazar :
déjà trouver plus de temps pour répéter individuellement et prévoir moins de chansons pour mieux les maîtriser ( je pense avoir eu les yeux plus gros que le uke)
et puis répéter tous ensemble une fois au moins aurait sans doute évité quelques des errances

par exemple :
Pas facile de chanter tous ensemble quand on a des tessitures différentes ... ou de découvrir qu'on ne strume pas de la même façon les morceaux d'où une rythmique un peu houleuse par moments

Mais le plus difficile c'est l'imprévu ! par exemple j'adore chanter " c'est mon homme" en la surjouant un peu... Mais là quand j'ai dû le faire avec mon mari dans le coin de la salle j'ai été prise d'un fou rire et j'ai perdu mes moyens je ne savais plus où j'en étais malgré les indications d'Aline sur la partition

Mais tout ça ça disparaît quand tu chantes une chanson avec cœur et qu'une résidente te dis que cette chanson est vieille car sa maman la lui chantait quand elle avait 7 ans ... ou que tu chope la chair de poule en chantant Piaf à des gens qui eux l'ont connue vivante et pas comme une lointaine icone de la chanson française ...
Mais pour finir ce que je préfère ce n'est pas de réécouter la bande mais de me passer ma petite bande de souvenirs à moi de ce moment que nous avons partagé et ça c'est de l'énergie positive pour améliorer les chose
Quand j'y repense je me dis que j'ai joué avec "deux connaissances virtuelles" qui se sont avérées être deux belles personnes et tout s'est passé comme si on se connaissait depuis longtemps et ça c'est la magie du forum