Auteur Sujet: L.O.V.E - Nat King Cole  (Lu 6642 fois)

Melba

• Concert
Re : L.O.V.E - Nat King Cole
« Réponse #15 le: 25 octobre 2014 à 09:15:17 »
Oui Milton, j'ai écrit innocemment mon truc et puis après j'ai pensé à toutes les déclinaisons qu'on pouvait en faire ... ça m'a fait rire j'ai laissé  ;D

Pour le strum j'ai essayé hier, j'arrive pas à coller le chant et le strum ensemble, faudrait que je le fasse avec des pistes séparées ...  :-[

Je pense pas que la chanson passe dans le fil du mois, le thème c'est années 60 hippie summer of love et cie ?

Luby déconne pas, un peu de fraîcheur ne fait jamais de mal, bien au contraire ... pour l'échange de bons procédés c'est d'accord  :D

Merci les filles :)

chriswilson

• Soprano
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
« Réponse #16 le: 25 octobre 2014 à 10:16:39 »
J'aime beaucoup cette voix ! Pour le reste, il faut laisser le temps au temps et écouter sans arrêt du jazz. Cela viendra bien avant que tu t'en aperçoives.
Troubadour pour l'enfance défavorisée

Melba

• Concert
« Réponse #17 le: 25 octobre 2014 à 11:07:42 »
Merci Chris  :)

Nynéa

• Concert
« Réponse #18 le: 25 octobre 2014 à 11:13:56 »
j'adore, évidemment... comment pourrait-il en être autrement?!
jusqu'à 1'50 c'est juste parfait, au-delà je me suis perdue un peu, je trouve que c'est un petit peu too much mais ça ne m'a pas empêchée de t'écouter plusieurs fois :D
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

• Tenor
Re : Re : L.O.V.E - Nat King Cole
« Réponse #19 le: 28 octobre 2014 à 10:55:39 »
j'adore, évidemment... comment pourrait-il en être autrement?!
jusqu'à 1'50 c'est juste parfait, au-delà je me suis perdue un peu, je trouve que c'est un petit peu too much mais ça ne m'a pas empêchée de t'écouter plusieurs fois :D
Nynéa, c'est en train de devenir notre JCVD du forum... 
"Tu comprends ? You see ? Jusqu'à 1'50, t'es perfect ! Après, je suis lost.
Tu sais, comme quand t'as pris, too much drugs... et ensuite t'as le bad trip.
1 minutes 50
You get me ? Before, after... C'est comme le bigbang, avant, t'as nothing... après, t'as l'univers. En fait c'est l'anti big bang...
;-)

J'aime beaucoup cette voix ! Pour le reste, il faut laisser le temps au temps et écouter sans arrêt du jazz. Cela viendra bien avant que tu t'en aperçoives.
et surtout arrêter le motu... trop de vibes tu la vibe... trop de motu, tue le motu aussi ! ;-)

Melba

• Concert
« Réponse #20 le: 28 octobre 2014 à 11:05:56 »
Nan mais quel farceur celui là ...

Merci pour l'image j'avais oublié ce truc de Van Damme, je ris en y repensant  :D

J'en profite pour dire merci à la Queen Chick :)

Et puis arrête avec Motu, t'es jaloux et puis c'est tout  :P

Maintenant tu peux laisser couler le fil en paix s'il te plaît ? Best Regards,
Melba

Captcha

• Tenor
« Réponse #21 le: 28 octobre 2014 à 11:16:20 »
Nan mais quel farceur celui là ...

Merci pour l'image j'avais oublié ce truc de Van Damme, je ris en y repensant  :D

J'en profite pour dire merci à la Queen Chick :)

Et puis arrête avec Motu, t'es jaloux et puis c'est tout  :P

Maintenant tu peux laisser couler le fil en paix s'il te plaît ? Best Regards,
Melba

En fait je suis de plus en plus intrigué par les énoncés de Chic Queen (par exemple ses tautologies : "quand je chante, je chante")
... mais quand j'ai repensé à JCVD, j'ai foncé dans le fil... c'était comme un insight, you see ?

No way, baba, ton fil je vais le faire remonter tous les jours...
mais c'est pour bien te foutre la tehon ;-)))

Melba

• Concert
« Réponse #22 le: 28 octobre 2014 à 11:27:19 »
"Baba". Mdr! Ah ouais comme baba au rhum par exemple, j'aime bien  :D

I see what you mean jelly bean ... mais faut pas trop exagérer you know ... everything peut partir en freestyle rapidement ... you should listen to your ol'friend man ... Melba is always right. Rule #1.

Je ... tu... tu ... je ... raaaaaah t'es relou!!!!!!!  :P fais gaffe à toi, à la moindre faiblesse de ta part, I'll be here  ;D

Captcha

• Tenor
« Réponse #23 le: 28 octobre 2014 à 11:40:11 »
"Baba". Mdr! Ah ouais comme baba au rhum par exemple, j'aime bien  :D
f.... c'était un shell.. je voulais écrire "baby" ! ;-)

Nino

• Soprano
« Réponse #24 le: 28 octobre 2014 à 11:42:22 »
Rhaa punaise, quelle voix oO
J'adore, et puis le uke derrière (un peu aigu, je ne sais pas, une impression peut-être) donne toute une finesse au chant.

Moi j'aime beaucoup :)

Melba

• Concert
Re : Re : Re : L.O.V.E - Nat King Cole
« Réponse #25 le: 28 octobre 2014 à 11:46:24 »
f.... c'était un shell.. je voulais écrire "baby" ! ;-)

Serendipity  8)

Merci Nino :)

L'uké qui sonne comme une casserole (♥) c'est un Motu ;)

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #26 le: 28 octobre 2014 à 20:58:19 »
J'me souviens aussi du premier enregistrement, un truc inaudible mais où l'on pouvait déjà deviner une superbe voix.

T'as fait des progrès au ukulélé aussi mais ton strum ne fait pas encore honneur à ta voix, il manque de finesse, il est même un peu bourrin.
Le jeu jazzy est assez exigeant, y'va falloir bosser les nuances, les temps forts et faibles notamment. (une troisième prise l'an prochain?)
Quand t'aura fait ça, t'écouter prendra encore une autre dimension, ce sera un vrai régal.

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #27 le: 28 octobre 2014 à 21:10:21 »
J'me souviens aussi du premier enregistrement, un truc inaudible mais où l'on pouvait déjà deviner une superbe voix.

T'as fait des progrès au ukulélé aussi mais ton strum ne fait pas encore honneur à ta voix, il manque de finesse, il est même un peu bourrin.
Le jeu jazzy est assez exigeant, y'va falloir bosser les nuances, les temps forts et faibles notamment. (une troisième prise l'an prochain?)
Quand t'aura fait ça, t'écouter prendra encore une autre dimension, ce sera un vrai régal.

+ 1

Melba

• Concert
« Réponse #28 le: 28 octobre 2014 à 23:28:22 »
Merci pour ta critique Joe   :)

Oui c'est sûr que je manque de finesse dans mon jeu, c'est le moins que l'on puisse dire, je suis d'accord. Contente de lire que des ptits progrès s'entendent quand même ... je garde bon espoir d'y arriver, ça va pas se faire tout de suite, va falloir que je patiente (et travaille beaucoup surtout).

Et merci Jazz'o  :)

Ukukalé

• Concert
« Réponse #29 le: 29 octobre 2014 à 01:58:00 »
Pas sûr d'être d'accord avec tous, ou de n'être pas d'accord avec personne.
J'aime bien cette version "verte" "as is"