Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
ce sera des aquilas, change rien...
Ah, merci Georges de cette explication.Mais je ne vais pas faire agrandir la rosace pour des cordes qui ne tiennent pas l'accord et qui sont molles comme du chewing-gum qui plus est ^^Merci pour toutes ces références de sites.D'ailleurs, j'ai lu qu'à partir du moment qu'on achetait un uke, il était préférable de changer les cordes.Encore faut-il connaître celles montées dessus mais en règle générale, c'est conseillé ?Car je viens de commander un Ohana SK-38 soprano mais aucune info sur les cordes.
Mais je ne vais pas faire agrandir la rosace pour des cordes qui ne tiennent pas l'accord et qui sont molles comme du chewing-gum qui plus est ^^
Mais ne veut-on pas le meilleur pour son uke ?
je te donne un secret: c'est le joueur qui fait le son, pas le matos, enfin dans une proportion telle en tout cas que ça vaut plus la peine d'améliorer sa technique que se pignoler dans une course à l'armement sans fin
ben disons qu'à force de chercher ''le uke'' ''les cordes'' ''le son''... on a tendance à l'entendre plus du tout...prend ton uke à deux mains mon gamin... et joue... je te donne un secret: c'est le joueur qui fait le son, pas le matos, enfin dans une proportion telle en tout cas que ça vaut plus la peine d'améliorer sa technique que se pignoler dans une course à l'armement sans fin
c'est bien FB, tu commence à te allarachiser lentement, on a encore plein de boulot, mais bientôt tu vas oneshotter comme un petit fou