Auteur Sujet: Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !  (Lu 177280 fois)

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #150 le: 04 novembre 2014 à 21:05:18 »
  Merci à tous  !  c'est très gentil de votre part !

Désolée pour le cadrage  : en fait je m'approche de la caméra car je n'ai pas de voix , mais finalement ,le ukulélé est tout aussi près alors , ça revient au même   

Ca m'encourage pour les prochaine fois !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #151 le: 04 novembre 2014 à 21:10:34 »
Coucou

Je me jette à l'eau pour cette première participation au jeu-thème.  Mon passé obscur d'ancienne groupie de la Chanson du Dimanche m'a bien servi pour interpréter cette reprise rapide
du duo désormais disparu " Piscine Love"

C'st une bonne transition avec le jeu-thème du mois dernier !
oui effectivement !
Amusant ce jeu de mots ! Belle chanson, bravo !

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #152 le: 04 novembre 2014 à 21:57:28 »

Je me jette à l'eau pour cette première participation au jeu-thème.  Mon passé obscur d'ancienne groupie de la Chanson du Dimanche m'a bien servi pour interpréter cette reprise rapide
du duo désormais disparu " Piscine Love"

Excellent ! J'ai adoré la façon dont tu la chantes. Bravo et encore !!!!

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #153 le: 04 novembre 2014 à 23:16:11 »
Formidable, chaque soir mes filets remontent à la surface autant de poissons et de crustacés exotiques et brillants !!!

Quelle activité :D etquelle variété :
de l'humour dans vos contributions  Valéry et Lana Cruz  ;D
de la séduction dans vos voix entremêlées La Perdrix et Luby  :-* du charme dans la tienne Revival
et de la nostalgie tout plein dans ton interprétation Aline ;) et moi je l'aime ta voix !

Et bravo à tous pour la qualité des enregistrments, je goûte chaque soir le soin apporté à la recherche du bon son de uke, du strum alterné avec les arpèges ou de la superposition des voix en duo ou solo ...

Je n'ai qu'un mot à dire : ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Milton ce one shot ? Je suis impatiente  ;) Et il y en a encore beaucoup que l'on a pas entendus ....

tu as bien dit "pastis", Claire ?
alors un petit "drink, or two" ? http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3999.0

(je sais, c'est stupide, et ça tire fort sur les cheveux, tu me diras si tu détestes ça...)
Non pas de souci la Perdrix, pour moi ça fait partie du jeu ces morceaux capilotractés ! Surout quand ils ont cette qualité ! Je l'ai encore dans l'oreille ( normal ça fait 4 fois que je l'écoute  8))
« Modifié: 04 novembre 2014 à 23:20:09 par cclair »
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #154 le: 04 novembre 2014 à 23:26:05 »
Alors Milton ce one shot ? Je suis impatiente  ;) Et il y en a encore beaucoup que l'on a pas entendus ....
Je boude.... 
La chanson que j'ai commencé hier est sortie aujourd'hui !!! >:(
Ben ouais j'suis pas une rapide, mais quand même...  :'(
Du coup je vais boycotter le fil du mois jusqu'à ce que j'en ponde une !

J'suis passée ce soir (j'suis quand même accro) mais incognito...  8)

Mimine

• Concert
Re : Re : Re : Novembre 2014 : Jetez-vous à l'eau !
« Réponse #155 le: 04 novembre 2014 à 23:45:26 »
Je boude.... 
La chanson que j'ai commencé hier est sortie aujourd'hui !!! >:(
Ben ouais j'suis pas une rapide, mais quand même...  :'(
Du coup je vais boycotter le fil du mois jusqu'à ce que j'en ponde une !

J'suis passée ce soir (j'suis quand même accro) mais incognito...  8)
Bah c'était laquelle ta chanson ?
Tu sais ici qu'on aime bien les multis versions, les mélanges, les groupages et tout et tout.... Si-Reine Claire aussi elle l'a dit ....
Alors maintenant elle va t'en réclamer DEUX !  :P

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #156 le: 04 novembre 2014 à 23:45:57 »
@lana cruz: excellente piscine Lana je ne résiste pas à m'y plonger si j'ai bien compris tu as la caméra d'un cote avec le micro les paroles sur un autre ecran et la musique sur une feuille de papier sur ton clavier... en tout cas t'es au top alors voila la piscine de Gainsbarre avec son petit pull marine et son égérie d'Adjani .. là c'est ma version one shot in one shoot 8)
« Modifié: 04 novembre 2014 à 23:47:47 par em6 »
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Mimine

• Concert
« Réponse #157 le: 04 novembre 2014 à 23:56:42 »
@lana cruz: excellente piscine Lana je ne résiste pas à m'y plonger si j'ai bien compris tu as la caméra d'un cote avec le micro les paroles sur un autre ecran et la musique sur une feuille de papier sur ton clavier... en tout cas t'es au top alors voila la piscine de Gainsbarre avec son petit pull marine et son égérie d'Adjani .. là c'est ma version one shot in one shoot 8)

Joli one shot en pull bleu marine ! Sublime purple rain ! Tu fais dans la couleur et c'est pour notre plus grand plaisir  :)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #158 le: 05 novembre 2014 à 00:54:08 »
voila la piscine de Gainsbarre avec son petit pull marine et son égérie d'Adjani .. là c'est ma version one shot in one shoot 8)

Arghhh !!!!! encore une... que j'ai commencé ! :o
M'en fiche je regarde plus..........
 :-X
« Modifié: 05 novembre 2014 à 09:05:05 par Milton »

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #159 le: 05 novembre 2014 à 01:19:51 »
Bon tout compte fais je poste la chanson commencée hier, parce que je suis pas capable de bouder longtemps  ::) et que je me suis amusée à la faire.
C'est une piste uke (kiwaya) & voix + 2 NF.

http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=4020.msg75390#msg75390

;)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #160 le: 05 novembre 2014 à 01:45:14 »
Ex-tra-ordinaire !!!!  tout est parfaitement bien en place, uke voix et NF.... c'eût été un crime de nous en priver, Milton.
(tu m'étonnes que tu t'es amusée à la faire, celle-ci ! d'ailleurs tu t'amuses toujours, c'est indéniable )

Allez, envoie aussi Rien que de l'eau... t'as pas l'droit de garder pour toi :p

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

• Invité
« Réponse #161 le: 05 novembre 2014 à 08:10:26 »
https://www.youtube.com/watch?v=dfJQ5K5raHU

encore une évidente et très belle réussite, superbe chanson en effet, Gainsbourg, Adjani, ça me faisait rêver...

Nino

• Soprano
« Réponse #162 le: 05 novembre 2014 à 08:40:08 »
Nom de dieu, c'est une sacrée purée de version Milton !
Avec les flûtes clairsemées ici et là, le uke gratté, chucké comme il faut et la voix aussi taquine que celle de Bobby, je trouve ça vraiment parfait, osons le mot :)

D'ailleurs, j'aimerais souligner quelque chose à propos du jeu-thème, comme je débarque je ne voudrais pas soulever une polémique mais j'ai remarqué quelque chose : visiblement on peut proposer autant de morceaux que voulu mais je trouve dommage qu'une fois un morceau proposé on ne puisse pas le reprendre (comme ici Milton et c'est vrai que ç'aurait été un gâchis de ne pas l'entendre).

Je pense que ça peut rebuter (dégoûter) les débutants et par conséquent on devrait ou limiter le nombre de morceau par personne ou permettre de poster un morceau déjà joué.
Maintenant j'ai peut-être loupé un truc dans le règlement du jeu.

Parsifal

• Concert
« Réponse #163 le: 05 novembre 2014 à 08:48:31 »

Je pense que (...)on devrait  (...) permettre de poster un morceau déjà joué.

Bah, on a le droit  :)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #164 le: 05 novembre 2014 à 08:52:38 »
Je pense que ça peut rebuter (dégoûter) les débutants et par conséquent on devrait ou limiter le nombre de morceau par personne ou permettre de poster un morceau déjà joué.

- un participant peut poster autant de morceaux qu'il souhaite, y compris s'ils ont déjà été repris par d'autres

;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci