J'enregistre sur GarageBand en "Natural Voice", pas d'effet
J'ai ré-écouté ton enregistrement et effectivement on n'entend pas distinctement une réverbération longue à proprement parler, comme on en entend dans les lieux où elle fait partie du cahier des charges de construction, comme les églises, ou les théâtres ,mais il y a quand même une ( je te rassure il faut avoir une oreille entraînée donc ne file pas chez l'ORL

)
Alors , j'ai vérifié sur ma version de GB, et je n'ai pas ce réglage "Natural Voice" dans ceux qui y sont enregistrés, mais dans la majorité des miens (pour la plupart ceux livrés avec le logiciel), même s'il n'y a pas de module d'effet de réverbération pour la piste, il y a un réglage dévolu à la réverbération qui n'est qu'un départ vers un module réverb de la piste principale commun à toutes les pistes individuelle, un peu comme sur une table de mix en fait. C'est en bas de la fenêtre d'édition avec le delay (commun lui aussi) .
Voilà ce qui s'affiche chez moi :
la fenêtre d'édition de la piste la fenêtre d'édition de la piste principale

seul les modules où la petite lampe est allumé sont en activité et traitent donc le signal soit individuellement soit globalement
voilà, c'est une (petite) usine à gaz, GarageBand, j'espère que tu vas t'y retrouver