Auteur Sujet: Somethin' stupid d'après la version Williams/Kidman (La Perdrix/Luby)  (Lu 9916 fois)

Fullbazar

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #60 le: 05 novembre 2014 à 18:28:05 »
ah, ça me donne à réfléchir, ça...
merci, Full.
de rien ne te fais pas mal à la tête non plus : le mixage, c'est comme la sélection des Onze joueurs sur le terrain , chacun fait sa composition différente du voisin. En général, le premier mix, enfin celui qui semble le bon après plusieurs essais et que l'on propose , est souvent le bon. De plus, chacun écoute sur un système différent et pas forcément égal ( casque, Hp de l'ordi ou chaine fifi) donc avec des différences notoires, donc l'avis de chacun est subjectif.  8)

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #61 le: 05 novembre 2014 à 18:44:36 »
I love you 2 !
(Les voix sont parfaites, le Uke vu d'en haut, comme d'hab, ce serait parfait...)

La Perdrix

  • Invité
Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #62 le: 05 novembre 2014 à 20:47:43 »
ouais Full, je les réécoutés, infoutu de choisir, alors autant rester sur le premier, qui a peut-être plus de charme...


merci Bro ! mais (je suis fatigué, peut-être) c'est quoi le
le Uke vu d'en haut, comme d'hab

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #63 le: 05 novembre 2014 à 20:59:14 »
merci Bro ! mais (je suis fatigué, peut-être) c'est quoi le

D'en haut, de haut, comme si un autre toi même jouait pour toi. Comme dans ton "electrolite" qui marque pour moi le passage à "autre chose". De mieux.
Carpe diem quoi, nature ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #64 le: 05 novembre 2014 à 21:09:35 »
ah oui, toi aussi alors... elle est pourtant pas dégueu mon instru... en tout cas, j'ai bossé...

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #65 le: 05 novembre 2014 à 21:15:24 »
ah oui, toi aussi alors... elle est pourtant pas dégueu mon instru... en tout cas, j'ai bossé...

Et te quoque etiam, frater! ;)
Bosser n'est pas jouer.

La Perdrix

  • Invité
Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #66 le: 05 novembre 2014 à 21:19:53 »
attends, je te l'envoie par mail, je suis peut-être orgueilleux, mais j'arrive pas à croire ce que je lis.

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #67 le: 05 novembre 2014 à 21:53:56 »
attends, je te l'envoie par mail, je suis peut-être orgueilleux, mais j'arrive pas à croire ce que je lis.

Bien reçu. Je n'ai plus qu'à m'immoler en place publique ou à chanter Bro.
Ca va pas être facile !

La Perdrix

  • Invité
Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #68 le: 05 novembre 2014 à 21:58:10 »
non, ni l'un ni l'autre, mais, j'étais quand même plutôt content de la sortir celle-là : je crois que c'est le truc le plus dense et riche que j'ai joué, alors bien sûr c'est pas parfait... mais... c'est joué, non, pas seulement bossé ? sincèrement ?

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Somethin' stupid (La Perdrix/Luby)
« Réponse #69 le: 06 novembre 2014 à 20:30:06 »
non, ni l'un ni l'autre, mais, j'étais quand même plutôt content de la sortir celle-là : je crois que c'est le truc le plus dense et riche que j'ai joué, alors bien sûr c'est pas parfait... mais... c'est joué, non, pas seulement bossé ? sincèrement ?
C'est sincèrement joué, après, la perfection... N'est pas nécessaire. Mais le niveau général augmentant sensiblement, du coup on fait toujours référence à une autre et en ce qui te (vous) concerne on a que l'embarras du choix et c'est peut-être parce que ce n'est pas trop ma tasse de thé que je n'ai pas écouté tout le jeux, justement.