Auteur Sujet: T'as déjà vu la pluie ?  (Lu 4064 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : T'as déjà vu la pluie ?
« Réponse #15 le: 05 novembre 2014 à 21:41:13 »
quand je vais dans le sud de l'Italie

donc ça c'est ton excuse pour te balader sans uke...

mais non, mais sérieux, comment tu fais ?

c'est pas une histoire de place... des vacances... sans un ptit moment de gratouille... dans le sud... de l'italie...

tu veux que je te prête mon motu ?
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #16 le: 05 novembre 2014 à 21:49:42 »
la mise en place sonne country-laid back, c'est rigolo  :D

Tu m'as appris un nouveau mot, la traduction google : décontracté pays, je suppose que ça fait référence au country old fashion,
tout à fait inconsciemment je retombe souvent là-dedans avec le blues, je m'y sens à l'aise.

donc ça c'est ton excuse pour te balader sans uke...

mais non, mais sérieux, comment tu fais ?

c'est pas une histoire de place... des vacances... sans un ptit moment de gratouille... dans le sud... de l'italie...

tu veux que je te prête mon motu ?

Non finalement j'en emmène un quand même, j'attendrais qu'elle ait le dos tourné, mais faut laisser de la place pour l'huile d'olive, les pastas, les conserves de tomates, les fromages, les gâteaux et j'en passe et des meilleurs ;D

Fullbazar

• Invité
Re : Re : T'as déjà vu la pluie ?
« Réponse #17 le: 05 novembre 2014 à 23:24:16 »
Tu m'as appris un nouveau mot, la traduction google : décontracté pays, je suppose que ça fait référence au country old fashion,
tout à fait inconsciemment je retombe souvent là-dedans avec le blues, je m'y sens à l'aise.
en même temps la traduction Google ...  ::)

ça se réfère plus à JJ Cale et Clapton des années 70, donc oui c'est teinté de blues, avec un placement relax, pas toujours sur le temps plutôt un peu après , ça donne une ambiance nonchalante au morceaux. Sur ton chant tu es un peu en retard par rapport à l'accompagnement, tu prends ton temps pour chanter quoi, alors que c'est plus "carré" à la base. Mais, la surprise passée, t'inquiète ce n'est pas vilain pour autant.
« Modifié: 05 novembre 2014 à 23:26:55 par Fullbazar »

Ukeduck

• Soprano
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
« Réponse #18 le: 07 novembre 2014 à 07:37:52 »
J'adore ta chanson calme, tranquille, dépouillée et le son de ton uke tout doux par derrière !
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen