en fait j'aime bien en règle général les avatars des gens avec qui j'aime bien discuter, quand tu le vois sur un fil tu te dis ''ah t'es là toi!''
Tout pareil que l'Ours...
surtout celui où t'es endormi la tête sur un rocher, c'est mon préféré.
Tout pareil que Leila

même si finalement je me suis habituée à ton nouveau look.
Y'a des personnes qui changent régulièrement (Criquette, Melba, Luke-O...) du coup ces changements font partie de leur avatars... Ce sont des sortes de caméléons.
Y'en a d'autre pour lesquels il est vraiment difficile d'imaginer un changement. Je ne vais pas les citer pour ne pas leur donner la mauvaise idée de le faire.

Pour l'anecdote, Bernie avec la tête de son avatar (c'était avant que je découvre son vrai visage) est apparu dans un de mes rêves une nuit. Je errais dans un dédale de couloirs d'un immense bâtiment (genre fac). Je croisais des personnes sans formes distinctes, parfois j'en frôlais une et tout à coup Bernie est apparu au détour d'un couloir. J'ai compris alors que j'étais dans le forum et que toutes les ombres qui courraient partout c'était vous.
J'ai eu ce rêve la semaine où nous mettions en route notre nouveau forum.
Bernie, a été merveilleusement rassurant. Alors la bouille de son avatar, et béh je l'aime beaucoup !