Auteur Sujet: La palme d'or des avatars du forum  (Lu 29522 fois)

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : La palme d'or des avatars du forum
« Réponse #30 le: 12 novembre 2014 à 15:05:53 »
ah ouais, quand même  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Captcha

• Tenor
Re : Re : La palme d'or des avatars du forum
« Réponse #31 le: 12 novembre 2014 à 16:12:41 »
Moi aussi j'aime bien les tiens, mon nounouss... surtout celui où t'es endormi la tête sur un rocher, c'est mon préféré. Ça me donnait envie de me blottir tout contre ta chaude fourrure, et d'hiberner...
finalement j'ai peut-être mal choisi mon avatar... une otarie sur un ballon, un lion de mer allongé sur une grève de galets, une loutre farceuse aurait peut-être été plus judicieux... en plus j'aurais des palmes !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #32 le: 12 novembre 2014 à 16:32:15 »
choix judicieux mon cher Dupont !
à l'évidence tu as une prédilection pour le milieu aquatique ;^)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Re : La palme d'or des avatars du forum
« Réponse #33 le: 12 novembre 2014 à 17:00:16 »
finalement j'ai peut-être mal choisi mon avatar... une otarie sur un ballon, un lion de mer allongé sur une grève de galets, une loutre farceuse aurait peut-être été plus judicieux... en plus j'aurais des palmes !

Juste pour bien aller avec le titre, alors.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #34 le: 12 novembre 2014 à 21:03:01 »
en fait j'aime bien en règle général les avatars des gens avec qui j'aime bien discuter, quand tu le vois sur un fil tu te dis ''ah t'es là toi!''
Tout pareil que l'Ours...

surtout celui où t'es endormi la tête sur un rocher, c'est mon préféré.
Tout pareil que Leila :) même si finalement je me suis habituée à ton nouveau look.

Y'a des personnes qui changent régulièrement (Criquette, Melba, Luke-O...) du coup ces changements font partie de leur avatars... Ce sont des sortes de caméléons.
Y'en a d'autre pour lesquels il est vraiment difficile d'imaginer un changement. Je ne vais pas les citer pour ne pas leur donner la mauvaise idée de le faire.  :P

Pour l'anecdote, Bernie avec la tête de son avatar (c'était avant que je découvre son vrai visage) est apparu dans un de mes rêves une nuit. Je errais dans un dédale de couloirs d'un immense bâtiment (genre fac). Je croisais des personnes sans formes distinctes, parfois j'en frôlais une et tout à coup Bernie est apparu au détour d'un couloir. J'ai compris alors que j'étais dans le forum et que toutes les ombres qui courraient partout c'était vous.
J'ai eu ce rêve la semaine où nous mettions en route notre nouveau forum.
Bernie, a été merveilleusement rassurant. Alors la bouille de son avatar, et béh je l'aime beaucoup !
:-*

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #35 le: 12 novembre 2014 à 21:08:34 »
J'aimais bien le dino rose, la coupe afro et le poussin.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Georges

• Invité
Re : Re : Re : La palme d'or des avatars du forum
« Réponse #36 le: 12 novembre 2014 à 21:09:32 »
Tout pareil que l'Ours...
Tout pareil que Leila :) même si finalement je me suis habituée à ton nouveau look.

Y'a des personnes qui changent régulièrement (Criquette, Melba, Luke-O...) du coup ces changements font partie de leur avatars... Ce sont des sortes de caméléons.
Y'en a d'autre pour lesquels il est vraiment difficile d'imaginer un changement. Je ne vais pas les citer pour ne pas leur donner la mauvaise idée de le faire.  :P

Pour l'anecdote, Bernie avec la tête de son avatar (c'était avant que je découvre son vrai visage) est apparu dans un de mes rêves une nuit. Je errais dans un dédale de couloirs d'un immense bâtiment (genre fac). Je croisais des personnes sans formes distinctes, parfois j'en frôlais une et tout à coup Bernie est apparu au détour d'un couloir. J'ai compris alors que j'étais dans le forum et que toutes les ombres qui courraient partout c'était vous.
J'ai eu ce rêve la semaine où nous mettions en route notre nouveau forum.
Bernie, a été merveilleusement rassurant. Alors la bouille de son avatar, et béh je l'aime beaucoup !
:-*

Ta son numéro à ton Berniedou

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #37 le: 13 novembre 2014 à 08:37:03 »
Pour l'anecdote,

pour l'anecdote, je peux te dire que c'était pas un rêve mais un retour d'acide!!

tu mets toujours de la mescaline dans ton café sinon ?  :D

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #38 le: 13 novembre 2014 à 08:58:44 »
pour l'anecdote, je peux te dire que c'était pas un rêve mais un retour d'acide!!
tu mets toujours de la mescaline dans ton café sinon ?  :D
Pas besoin d'acide pour ouvrir "la porte des rêves". Viens l'Ours... pose ta tête ici... écoute ma voix, laisse toi aller, tu fais un grand voyage, ton corps est léger, l'air caresse ta peau...

Sesska

• Tenor
  • Hétérodoxe décomplexé
« Réponse #39 le: 13 novembre 2014 à 09:04:28 »
si je pose ma tête ici on risque pas de dormir beaucoup hein...  :D

tu fais de la soffro ?
ma bordelaise (tm) aussi, elle me fait une tite séance des fois pour s'entrainer, j'adoooore (en plus la soffro avè l'assent du sud-ou-ès-teu, c'est quelque chose, anqui!!)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #40 le: 13 novembre 2014 à 09:17:43 »
si je pose ma tête ici on risque pas de dormir beaucoup hein...  :D

tu fais de la soffro ?
ma bordelaise (tm) aussi, elle me fait une tite séance des fois pour s'entrainer, j'adoooore (en plus la soffro avè l'assent du sud-ou-ès-teu, c'est quelque chose, anqui!!)
Bon c'était un peu risqué de te ne pas t'indiquer où mettre ton museau ;)
Non pas de "soffro". V'la de l'auto hypnose 100% naturelle (au feeling comme les massages, suffit d'imaginer ce qu'on aimerait entendre/sentir soi-même) mais je crois que j'aimerais bien être cobaye d'une séance !  ::)

spongedam

• Soprano
« Réponse #41 le: 13 novembre 2014 à 11:37:01 »
moi j'aime bien ceux de Swaimemore, Luke-O et le dodo de Jérome (et le mien forcément aussi...)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #42 le: 13 novembre 2014 à 17:05:00 »
et ben si c'est ainsi
j'aime bien le mien aussi.. ;^))
(très heureux d'avoir pu te donner la main durant ton rêve ... ;^)
[Edit.. Milton !!]
« Modifié: 13 novembre 2014 à 17:52:48 par bernie »

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #43 le: 13 novembre 2014 à 17:28:52 »
(très heureux d'avoir pu te donner la main durant ton rêve Melba ;^)

euh... c'était Milton, hein
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Melba

• Concert
« Réponse #44 le: 13 novembre 2014 à 18:25:27 »
haha Bernie ...! Tenir la main des bébés ça me pose aucun problème ;) De toutes façons tu ne marches pas très bien, tu finiras dans mes bras rapidement  ;D